La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Question pour les bonnes sorcieres

2 participants
AuteurMessage
Cendrillon

Cendrillon

Question pour les bonnes sorcieres Empty
MessageSujet: Question pour les bonnes sorcieres   Question pour les bonnes sorcieres Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 7:55

Bonjour a tous...

J'en vecu ce week-end une experience karmique et aimerait lire vos commentaires a son sujet. Je sais que ce texte est lu par des gens tres connaissants en la matiere et aimerait y puiser des pistes.

Je me suis levee samedi matin avec une idee en tete... Bed and Breakfast.
J'en ai parler a mon copain qui lui nous a proposer d'aller dans les environs de St-Barbabe, le petit village ou mes ancetres Bretons ont immigres au debut des annees 1800. Petites recherches sur internet et nous choisissons le gite de la temperance - a Charette - village voisin ou mes grand-parents paternel ont vecus.

Nous arrivons a Charette et decouvrons que le gite se trouve dans l'ancien presbitere - avec vu sur le cimetiere ou environ 25 tombes portent mon nom de famille. L'endroit me donne une sensation hors du temps. Je me sens observee et a ma place. Pendant la nuit, j'ai fait un reve particulier... j'etais attachee au lit avec des courrois de cuir et quelqu'un me detachait. J'aimerais mentionnee que d'etre attachee etait pour moi un phantasme sexuel tres puissant et que je n'avais jamais ete capable de m'en expliquer les raisons.

Au matin j'observai de la fenetre les gens se rendant a l'eglise et eu un puissant sentiment de deja vu. J'avais un sentiment negatif face a la religion catholique, ma vision de celle-ci etait que ses membres utilisaient les gens, etaient avare de pouvoir et d'argent. Ma visite m'a fait realiser que de tres belles ames en faisaient egalement partie.

Je me sens maintenant liberer de quelque chose de negatif.

Au plaisir de lire vos commentaires...

Je souhaite a tout le monde une journee pleine de joie et d'heureuses decouvertes.

Cendrillon:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: Question pour les bonnes sorcieres   Question pour les bonnes sorcieres Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:11

Bonjour cendrillon.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que tu as bien fait un retour dans le temps… je dirais même dans une autre incarnation.

Tu connaissais déjà tes origines bretonnes et le lieu d’immigration de tes ancêtres… Que vous ayez fait ce choix de faire une visite en ce lieu après concertation avec ton ami n’est pas dû au hasard. Tu es certainement venu y conjurer un lien karmique et tu en a bien conscience.

Que tu te sois sentie à ta juste place est « normal » puisque le moment était absolument juste.

Ton rêve est également venu te libérer. Sans doute as-tu vécu certaines choses de cet ordre et certainement dans des conditions particulières… mais le comprendre te permet de savoir « pourquoi » tu as des fantasmes de ce genre.

Tu as certainement vécu le rejet des catholiques à cette époque… tu les regardais passer mais tu n’appréciais pas leur démarche, tu étais dans un autre vécu, l’église n’était pas pour toi !

Aujourd’hui, tu as compris que de belles âmes pouvaient être de religion catholique alors que ton « regard » était plutôt critique à leur égard… (il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac pour le comportement de quelques personnes !)

Tu as fait la PAIX avec une partie de toi et tu as donné la PAIX à tes ancêtres et à une de tes vies...

Rends-toi compte que tu as choisi le gîte de la Tempérance (une énergie bien particulière quand même !!! ). Aussi surprenant que cela puisse être, ce gîte est dans l’ancien presbytère, là où résidait le prêtre !

Belle exorcisation que tu viens de vivre Cendrillon, te voilà libérée !!

MERCI la VIE !

Mes plus belles pensées t’accompagnent Cendrillon !

Gisèle sunny
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: Question pour les bonnes sorcieres   Question pour les bonnes sorcieres Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:23

Merci Gisele!

Comme toujours, tes ecris refletent bien mon ressentis.

Je suis tres curieuse face a mes incarnations anterieures... tu as des conseils pour faire des regressions a l'aide de meditations? J'ai parfois des flashes, surtout des emotions qui demeurent pour moi (etre tres cartesien) difficiles a interpreter. J'aimerais pour recevoir des souvenirs plus concrets...

Gros sourire!!!queen
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: Question pour les bonnes sorcieres   Question pour les bonnes sorcieres Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 5:43

Bonjour Cendrillon,

Je comprends bien ta curiosité, elle est légitime.

Si cela se fait déjà « naturellement » et que des souvenirs te parviennent, laisse faire, ne retiens pas, observe tout simplement, car ces souvenirs t’apportent des réponses, te signalent l’origine de certains blocages ou te rappellent des « possibilités » que tu avais oublié.

Notre parcours d’incarnation peut nous révéler de belles et bonnes choses mais aussi des choses peu reluisantes ou traumatisantes. Si nous voulons forcer un peu les choses, la présence d’un thérapeute bien formé à ce genre de travail est important et recommandé afin de pouvoir relativiser l’événement.

Avant de s’engager dans cette recherche, il est bon de savoir intérieurement si nous sommes capables de TOUT accepter sans jugement pour nos « bassesses » ni fierté pour nos gloires.

Si nous sommes capables d’attendre que les Energies de Transformation, de plus en plus présentes sur Terre actuellement, nous apportent naturellement ces souvenirs lointains, nous aurons l’avantage d’avoir l’information au moment juste, lorsque nous serons capables de « connaître » la totalité de notre parcours sans perturbation pour notre vécu actuel.

Possibilité, si tu penses, que cela t’aiderait à comprendre certaines choses ou certains fonctionnements :

Le soir en t’endormant demande à tes Guides de Lumière, ou à tes Anges, de t’indiquer, de la meilleure façon qui soit, se dont il serait bon que tu te souviennes afin de comprendre certains détails ou blocages de ta vie. Tu peux également demander à reprendre contact avec tous les dons et qualités que tu as éveillé au cours de tes vies. Le principal restant, bien entendu, l’ICI et MAINTENANT !

Bonne, joyeuse et lumineuse journée à toi Cendrillon.

Mes plus belles pensées à tous et toutes.

Gisèle sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour les bonnes sorcieres   Question pour les bonnes sorcieres Icon_minitime

Question pour les bonnes sorcieres
Page 1 sur 1