La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Je vous souhaite une merveilleuse réalisation!

2 participants
AuteurMessage
Admin-Francine

Admin-Francine

Je vous souhaite une merveilleuse réalisation! Empty
MessageSujet: Je vous souhaite une merveilleuse réalisation!   Je vous souhaite une merveilleuse réalisation! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:03

«Noël allume la lumière dans les profondeurs. Cette lumière peut tout guérir, peut tout régénérer, tout éclaircir. Sans la naissance de cette lumière intérieure, l’homme est un automate. S’il conduit cette lumière dans la puissance créatrice du présent qui ouvre la porte du futur, alors il peut tout transformer, il peut faire toute chose nouvelle et entrer véritablement dans une nouvelle année. Pour confirmer son intention, il lui faut travailler sur ses pensées, ses sentiments et sa volonté.
C’est à Noël que les pensées doivent être examinées à la lumière de l’Enseignement. Toutes les pensées, tous les sentiments, la volonté de l’année écoulée doivent être soigneusement analysés. On doit regarder les actes et leur motivation, leur contrepartie magique avec une grande clarté et impersonnalité. Ces actes doivent être déposés au pied de l’arbre de la lumière de notre Tradition. Cet arbre est ce qui nous relie à travers le temps à la lumière et à la vie. Nos actes posés au pied de l’arbre représentent nos actes de l’année écoulée qui sont les véritables cadeaux que nous souhaitons offrir à tous ceux que nous aimons et avec qui nous vivons. Bien sûr, ce sont nos proches, notre famille, mais aussi nos ancêtres sacrés, les anges et tous les êtres qui composent la communauté vivante de la terre.
L’arbre relie la terre et le ciel et c’est devant notre Père, notre Mère et leur famille que nous devons déposer les actes de l’année comme offrande d’amour pour le bien de chacun et de tous.»

Olivier Manitara

Joyeux Noël et merci de m'encourager par vos visites.santa

Francine Boisvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francine.boisvert.com
Fab

Fab

Je vous souhaite une merveilleuse réalisation! Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite une merveilleuse réalisation!   Je vous souhaite une merveilleuse réalisation! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 5:49

Que la Lumière de Noël continue d'illuminer ton âme.
Joyeux Noël Francine
Je vous souhaite une merveilleuse réalisation! 1angel22smru6
Revenir en haut Aller en bas
http://contesavivre.jimdo.com/

Je vous souhaite une merveilleuse réalisation!
Page 1 sur 1