La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demander et vous recevrez.

2 participants
AuteurMessage
Divine

Divine

Demander et vous recevrez. Empty
MessageSujet: Demander et vous recevrez.   Demander et vous recevrez. Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:20

flower Bonjour à toutes,

Voilà que je ne m'étais pas présenter depuis un bout de temps sur le site.

J'aimerai vous racontez ce que j'ai vécu dernièrement.

Le mois passé, je me questionnais à savoir qu'elle était ma mission de vie. Et je l'ai demander dans mon coeur et j'ai laissé l'univers m'apporter ses messages.

Depuis 25 ans que je chemine dans le spirituel et l'ésotérisme en faisant toutes sortes d'expériences dont la Tarologie et le Reiki. Je vous avoue que je suis bien tannée de travail en dehors de la maison et que j'aimerai faire profiter les gens de mes connaissances et surtout de les aider. Je remets toujours ce projet années après années.

Cela a débuter par un message venant d'une travailleuse en énergie, recue personnellement sur un site lui disant qu'elle devais me contacter.....eh bien. Par drôle de hasard, dans mon journal local, j'avais découper son annonce cet été car je sentais le besoin de consulter moi aussi pour un traitement énergétique différent. Mais je n'avais pas faites de démarches en ce sens encore.

Donc, je contacte cette femme qui me dit: Je ne sais pas pourquoi, je sens que je devais te contacter mais il n'y a pas de message spécial. Elle me demande de lui raconter mon cheminement. Elle me dit: ok, je pense que tu as seulement besoin de te replacer dans ton corps et régler certains problèmes.

C'est vrai, auparavant, ma démarche avais commencer par une consultation avec un cartomancienne. Même si je partique le tarot, on aime ca parfois que quelqu'un d'autre nous fasses les cartes. Car quand nous le fesons pour soi, c'est pas mal plus difficile.

Bon, je rencontre cette dame et une belle énergie passe entre nous. Je recois un traitement en énergie cellulaire, car elle ne travaille que dans la lumière maintenant, ayant eu ses expériences avec le travail d'entités. Elle ne veut plus toucher à ca maintenant. J'ai eu des guérisons Karmiques qui je peut vous dire, je les aies visualiser et guéries. Pas toutes c'est sûr, mais quelques-unes. J'ai même revécu une situation que j'avais déjà vécue avec une autre thérapeuthe voilà quelques années, ayant rapport avec l'Égypte. On a eu des fous rires aussi, car dans le groupe d'âmes qui m'assistaient, il y en avait un en particulier qui était assez jojo...et ce n'est pas la première fois que je vis cela en traitement. Même lorsque j'en donne à l'occasion, ca arrive souvent que la bonne humeur fais partie de ce traitement.

J'ai même pleurer en revivant une forme de renaissance. Par le même Hasard si l'on peut dire, j'ai dû appeler pour le bureau quelques co. de téléphones pour changer nos vieux appareils. J'avais déjà parler à une fille au printemps et ma fois, je l'avais trouver assez volubile. Donc nous nous rappelons que nous avions déjà eu contact et qu'elle me préparerai une soumission et viendrai me la porter au bureau. Mais c'était la même journée que mon traitement en énergie qui était à 1 hre p.m. Elle devait venir vers 11:30 mais elle me rappela pour me dire que son fils s'était couper à l'école sur un doigt et demandai que sa mère aille le chercher. Je lui dit: C'est pas grave, de toute facon j'ai r-d-v à 1 hre pour un traitement.........et elle me dit: En énergie?? Ayoye! Je lui réponds oui. Elle me dit que depuis que l'on se parlais, elle sentait quelque chose entre nous et elle m'invita à diner le Mardi suivant.

Par cette rencontre, j'ai appris son cheminement à elle aussi. Elle m'a ouverte sur une autre méthode de se connecter sur l'énergie à l'aide de notre Vortex. Elle m'expliquai un peu comment ca fonctionnai et je sentais l'appel de connaître cette méthode. Je suis aller sur le site en question, et pris les dates de la formation et le coût. Cela se donne ici dans les Laurentides à Ste-Agathe.

Maintenant, je demande à l'univers de me donner un signe que c'est pour moi la bonne formation et surtout de faire que si c'est ca, eh bien j'aurai aussi l'argent nécessaire pour y aller.

Depuis que je partique en énergie, je me posais souvent la question: Pourquoi ne peut-on pas se connecter plus facilement et directement à la Source sans faire 36 simagrées? Et cette facon de faire venais me donner une réponse qui je crois pourra très bien me servir et évoluer encore plus dans mon cheminement.

Voilà, quand on demande on recois. Mes il faut faire nos demandes clairements et positivements. Je suis impatiente d'en connaître la suite.

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
josee

Demander et vous recevrez. Empty
MessageSujet: Re: Demander et vous recevrez.   Demander et vous recevrez. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:32

j ai hate de lire la suite
a bientot
j habite ds les laurentides

josee
Revenir en haut Aller en bas

Demander et vous recevrez.
Page 1 sur 1