La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

presentation et histoire

3 participants
AuteurMessage
pourkoipas

presentation et histoire Empty
MessageSujet: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:42

Salut je suis de Montreal j'ai 29 et disont que je vie des histoire interressente depuis l'age de 4 ans assez durt a comprendre je suis tanner de pas comprendre et j'aimerait une fois pour toute comprendre pourquoi moi ?

Le plus recent ma copine etait enceinte en 2007 et un nuit j'ai eu un
'' reve '' si je peut dire ma fille me disait ceci '' papa je ne viendrai pas net'en fait pas pour moi tout va bien je t'aime bye '' avec une image d'elle qui me touchait le bras gauche mais l'image etait flou je ne peut explique ce que j'ai vue mais cetait son visage , alors 3 sem plus tard on passe l'echo et le medecin nous apprend que le bebe est mort il y a 3 semaines,
ma copine a commencer a me croire avec mes reves premonitoire et que plus j en fait je realise plus il se realise et en plus dans les heures et les jour qui suive.

Jai une amie qui a perdu ca mere il y a 3 ans et toute les fois que je la vois je recent une presence non physique et une peine qui durt une fraction de seconde comme si javait une boule au niveau du chest , mais le probleme en fin de semaine sa soeur a mon amie etait presente et elle ma avouer avoir demande de ce manifester sans me le dire et jai commencer a vibre et une autre amie presente c est pincer en meme temps et le plus fou de tout va cest que personne avait fait mention de tout ca avant que javou me sentir mal a l aise et vivre sans comprendre pourquoi ,

La je voudrait trouver des gens qui vive des experience VRAI et non imaginatif pour communiquer et developper mes don si je peut mexprimer alors jattend de vos nouvellle .

PS: des histoire comme plus haut j'en ai dautre alors ne vous gener pas a me demander des questions ce me fera plaisir de vous repondre merci et bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:50

Bonjour,

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Depuis que je suis jeune je suis extrêmement sensible et intuitive. J'ai vécue à plusieurs reprises des phénomènes de rêves primonitoires, de sensations particulières. Comme toi je croyais que c'était mon imagination.

Les choses se sont améliorées pour moi à la lecture du livre "La prophétie des Andes" où j'ai réaliser que les expériences que je vivait étaient décrites par des étrangers. Je faisaient par instincts beaucoup des phénomènes décrits comme extrasensorielles dans le livre. J'ai alors réaliser que ce n'était pas mon imagination.

Je comprends ta curiosité et le besoin urgent de comprendre absolument ce qui se passe. L'anxiété est dispatue pour moi lorsque j'ai accepté que je n'aurais jamais toutes les explications et que de toute façon, comprendre n'était pas si important.

Je vis maintenant quotidiennement avec mes dons. Ils se manisfestent plus ou moins dans ma vie, dépendant des périodes et des évènements. J'accepte les messages qui me sont offerts et crois que l'univers est plein de forces, d'entitées, de dimensions et qu'ils n'est pas nécessaire de comprendre pour les vivre, elles sont là. Ont peux tourner la tête et prétendre que l'on a rien vu, ou on peut prêter attention et y voir plus clair.

J'espère que mes amies "sorcières" vont t'offrir leurs opinions. Je sais que certaines vivent des expériences très spéciales.

Bonne chance et félicitations pour tes dons.
Cendrillon
pourkoipas

MessageSujet: merci pour ta reponse   presentation et histoire Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:42

merci mais le probleme que jai si je peut dire probleme ,

c est que je pense etre mediums mais je ne sais juste pas comment tout fonctionne quelle livre lire qui aller voir ,

la prophetie des andes sont lu la 10 eme aussi et shambala aussi alors oui il aide mais n explique pas comment faire llol je dit pas il y a l'abc du mediums mais il doit bien en avoir un la moindrement credible .

je sais a quelle point je peut aller avec mes don mais comment les utiliser quand je veux pas pas quand ca leur tente . merci beaucoup d avoir repondu et passe une belle journée

si tu as des question sur ce qui m est arriver ca fera plaisir de te le compter Smile
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:44

Racontes! Racontes!!

Il ya des tonnes de bons livres. Je suis certaine que si tu vas à la bibliothèque LES BONS titres se présenteront à toi. Ils l'ont fait pour moi... suffit d'un peu de bonne volonté, du calme et de la patience.

L'autre chose que j'aimerais te dire; CALMES-TOI. Il n'y a pas d'urgence à "contrôler" tes dons. Tu sais méditer? Ce serait un très bon début afin d'intégrer ce dons en douceur.

Je sais que plusieurs médiums lisent ces lignes, je suis certaine qu'elle peuvent t'aider comme elles l'ont si bien fait pour moi Smile

Tourlou!
Cendrillon
pourkoipas

MessageSujet: presse non mais ....   presentation et histoire Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:25

salut je voudrais repondre que je ne suis pa presse mais j'ai hate de commencer a comprendre je sais que etre impatient mene a rien mais etre intriguer j imagine que ca doit pas etre si pire afro

c est que le probleme je continue de vivre des choses meme si je cherche des reponse de il y a 25 ans loll

je suis loin de la panique mais comment ca cest si compliquer de parler avec des gens credible ou qui on vecus des choses au quebec .

as tu un livre ou n importe quoi a me refere sur la meditation svp ca serait gentil merci et bonne journée
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:06

Tu es sur le site de Francine Boisvert. J'ai pris il y a deux ans un atelier de méditation avec elle. Elle est excellente pour enseigner comment te mettre en contact avec toi même. J'ai également rencontrer plusieurs médiums lors de ces cours. C'est vraiment une bonne place pour débuter.

Les réponses sont parfois si simples que l'on ne les voient pas... Il ne faut pas chercher trop loin.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé "Le hasard n'existe pas" de K.O. Smith et "La vie, l'amour, le rire" de Osho. Ce sont des livres isotériques mais pas necessairement accé sur le contact avec les esprits. Il offrent par contre une belle ouverture d'esprit qui permet de penser que tout est possible et que tout ce que l'on connait peut être remis en question. Les livres de Edgar Cayce répondraient peut-être plus à tes questions.

Tu sais, les sujets sont multiples. Tu risques d'être de plus en plus intrigué à mesure que tu obtiens des réponses Smile C'est l'aventure d'une vie que de comprendre. Selon moi, notre raison d'être est d'apprendre.

Amuses-toi bien!

Cendrillon
pourkoipas

MessageSujet: merci pour ta reponse   presentation et histoire Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:53

Je te remercie pour les reponses meme si je me laisse emporter avec toute mes question comprenez moi que cest durt de garder tout ca interieurment et ne pas etre capable de parler a personne et j irai pas voir un psy quand jai pas de trouble psychiatrique et ma tentative d aller voir un psychologue pour en jasser a failli mal tourner lolll cherry

mais je peut vous conseiller un forum pour les gens de ma situation

http://chipcoffey.proboards45.com/index.cgi?board=general&field=ordertime&order=desc&page=1

il y a beaucoup d info plein et chip est reconnu mondialement alors qui peut faire mieux !!!!!
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:15

Merci pour le link, j'irai faire un tour...

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que de parler d'ésotérie à un psy risque de mal tourné! Ne pas oublier qu'ils tentent d'expliquer par la science des phénomènes qu'il ne comprennent pas... après 10 ans d'étude.

Je crois que tu viens d'accepter une partie de toi que tu as souvent tenter de supprimer. Donnes-toi une chance. Avec le temps tu sauras avec qui tu peux parler de ces choses et avec qui te taire.

Bonne continuité !
pourkoipas

MessageSujet: ta encore raison loll   presentation et histoire Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:34

oui jai accepter le fait que je vie des choses et que la science nous traite de fou olll mais cest correct seulement chacun son opinion.

maintenant je cherche juste a mieu me omprendre et ce qui normal je suis tanner que mes don me controle je veut les controler et c est normal
merci encore d avoir repondu j appreci beaucoup Smile
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:34

Bonjour Pourkoipas,

Je constate que tu as déjà beaucoup de réponses...
Les dons sont nos"cadeaux" du ciel... les refuser contrarie nos énergies. Les accepter dans le silence de nos cœurs, en remerciant de les avoir, c'est déjà accueillir notre différence.
Personnellement, enfant, je croyais que tout le monde était comme moi, j’entendais mon père comme mon grand-père annoncer certaines choses qui se révélaient vraies. J’en concluais donc qu’il en était ainsi.
En classe on m’appelait facilement la « sorcière »… j’ignorai pourquoi.
Plus tard je me rendis compte que mes « perceptions » n’étaient pas celles de tout le monde et que je faisais peur à mon entourage amical.

J’eus peur de mes « visions » quelquefois car j’ignorais certaines choses possibles… exemple : le premier contact avec les êtres qui nous ont quittés… rien ne m’indiquait que cela puisse exister, cependant, je le vivais… Comme toi, je n’avais personne à qui en parler mais mon contact de l’au-delà me rassurait et six mois plus tard, un livre, « La Vie après la mort » de Raymond Moody, me permis de retrouver la paix. Je n’ai plus peur lorsque l’au-delà vient me trouver pour me demander de l’aide ou simplement pour communiquer.

Je reconnais avoir vécu des expériences troublantes. Si je ne me sentais pas en « accord » avec ce qui se passait, je fermais les yeux, me recentrais et demandais simplement que cela s’arrête en indiquant que je ne me sentais pas prête. Je remerciais toujours l’entité lorsqu’elle respectait ma décision.
Il m’est arrivé de donner rendez-vous un peu plus tard, c’est moi alors qui décidais du contact en me recentrant dans le calme et en indiquant ma disponibilité…

Si un « contact », une vision, un ressenti me semblent négatifs, je les confis à mes Anges ou directement à Dieu en demandant le "meilleur" pour la personne… (je vis ma spiritualité hors Religion).
C'est la "technique" qui me permet de garder ou de retrouver ma sérénité.

J’accueille aussi l’instant tel qu’il est… je ne cherche pas à le provoquer… si je dois dire quelque chose d’important à mes clients (je suis thérapeute), je laisse les mots se placer…

Intérieurement, le matin, je me positionne dans la pensée, la parole et l’acte juste… ainsi je sais que ce que je vais dire ou faire va être correct.

Nos dons doivent-ils servir l’Humanité ?...
S’ils doivent servir, ils serviront car nous sommes immanquablement entraînés vers notre « mission »… cela se fait bien souvent à notre insu…
S’ils doivent rester personnel et simplement nous permettre d’avancer dans notre vie, ils seront « le petit plus » qui nous différencie des autres.
D’une façon ou de l’autre, il nous reste à rendre grâce car ils sont des bénédictions !

Voilà les indications que je peux te donner… elles me sont personnelles mais je pense que tu peux les utiliser.

Je te souhaite une joyeuse stabilité et une belle sérénité…

Pensées lumineuses à toi, à tous et toutes !

Gisèle sunny
pourkoipas

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:01

merci de me faite part de tes experience mais jaimerait savoir une chose quelle genres dexcersiste fais tu pour pouvoir te controler ce qui parrait bizzar comme question ???

merci d avance pour ta reponse Smile
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:45

Il n’est pas question de « contrôle » mais de solidité intérieure. Plus tu cherches à te contrôler, moins tu y arrives. La solidité se construit jour après jour. Il faut en avoir envie.
Tu ne peux renier tes dons, ils te poursuivraient sans cesse. Il te faut les accepter et trouver un bel équilibre en eux.
Il n’y a QUE TOI qui puisses travailler à créer cet équilibre, personne ne le fera à ta place.
Je sais, ce n’est pas si facile, patience et persévérance sont de rigueur…

Les « outils » qui peuvent être utilisés :
1) Si une expérience te déplaît ou si tu ne te sens pas prêt, assieds-toi calmement, ferme les yeux, fixe ton attention au niveau du cœur et demande que l’expérience s’arrête, puis remercie de ce que cela soit maintenant.
2) Si un contact te semble négatif ou te perturbe, recentre-toi, demande de l’aide à tes Anges et confie-leur ce contact en les remerciant de leur aide salutaire.
3) Afin de te sentir bien dans ta journée, le matin, pose-toi calmement, ferme les yeux et positionne-toi dans la pensée, la parole et l’acte juste en te recentrant toujours au niveau du cœur. Tu peux également t’accorder l’équilibre et la solidité intérieure ainsi que le Protection Divine. N’oublie pas de « remercier ».
4) Afin de te protéger d’éventuelles énergies négatives, tu peux, en imagination, t’entourer d’un voile très fin de lumière blanche.

Tu peux également trouver tes propres outils… nous sommes tous différents, ce qui est juste pour une personne peut ne pas l’être pour l’autre.
Bon courage et bon équilibre dans la joie d’être « qui tu es ».

Lumineuses pensées

Gisèle
sunny
pourkoipas

MessageSujet: je vais essayer   presentation et histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:50

merci beaucoup pour les renseignement et oui je serai patient promis Wink

je vous remercie tous d avoir ete patiente avec mes topic a la con de frustrer de la vie mais que voulez vous quand on est seul la dedant et que tes pas sur quoi faire et quoi lire mieu vaut poser des question et analiser si ca l a du sense.

J vais essayer tes conseille pour relaxer et me proteger je vois ou tu veux en venir avec les exersistes je te revient la decus et merci encore jappreci beaucoup Smile
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:58

Bonjour Pourkoipas,

Je trouve que tu es bien dur avec toi-même. La compassion commence pas soi-même. Donnes-toi du temps.

Répondre à tes questionnements a permis à moi et mes consoeurs de communiquer ensemble après une bonne période de silence. De plus, cela a créer de l'action dans ce forum qui, avouons le, était plutôt endormis.

Donc merci pourkoipas!

Cendrillon
pourkoipas

MessageSujet: vous vous trompez   presentation et histoire Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:03

la vous vous trompez c est a moi de vous remerciez Wink

pour m avoir enduré durant ma crise d adolescent loll

je deconne mais merci beaucoup de mavoir repondu encore jai pas ete facile a comprendre a debut mais que voulez vous jetait perdu un peu jai trouver beaucoup dexplication depuis 2 semaines sauf pas encore un guide mais ca va venir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation et histoire   presentation et histoire Icon_minitime

presentation et histoire
Page 1 sur 1