La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

de qui avez vous appris ???

5 participants
AuteurMessage
pourkoipas

de qui avez vous appris ??? Empty
MessageSujet: de qui avez vous appris ???   de qui avez vous appris ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:45

Jaimerait savoir comment avez vous tous realiser ou appris que vous aviez des don ????

et comment avez vous ete orienter si je peut dire ????
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab

MessageSujet: Re: de qui avez vous appris ???   de qui avez vous appris ??? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 2:34

Bonjour Pourkoipas !!!

Rien ne c'est fait facilement, simplement... et plus de 10 ans après j'y travaille encore et encore.
Ma vie a changé quand je me suis réveillée un matin, et que je me suis vue entourée d'un halo de Lumière. Cela n'a duré qu'une fraction de seconde, mais ça a changé ma vie.
S'en est suivi, un appel à la Foi, des prières (que je ne faisais jamais) puis une boulimie de lecture.
Il m'a fallut ensuite trouvé véritablement ma voie.
L'initiation au 1er degré de reiki a été la pièce de puzzle manquante... puis j'ai continué, 2nd degré, maitrise. Parrallèllement, ma médiumnité s'est développée +++
Aujourd'hui, je ne pratique plus le reiki, puisque l'énergie christique ou encore la Lumière Or (que je retrouve) s'est imposée à moi.
Etc... Etc... Etc...
Aujourd'hui, je rends grâce pour ce que Je Suis, même si je sais qu'il me reste encore des choses à apprendre !

Voilà ce que je peux te dire .
Et vous ?
http://contesavivre.jimdo.com/
bernadette

MessageSujet: Re: de qui avez vous appris ???   de qui avez vous appris ??? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:13

vous parlez de 10 ans de cheminement, pour ma part j'ai commencé à travailler ce chemin de lumière il y a plus de trente ans et je peux dire aujourd'hui que j'ai encore tout à découvrir. Il y a tant et tant de découvertes à faire ne fut-ce que dans cette-vie là.
Il est vrai qu'aujourd'hui je peux dire (enfin) que mon chemin s'est éclairé, que je ne navigue plus dans le noir.
Beaucoup de "codes de vie" se sont réactivés et reviennent à ma conscience, ce qui me permet de mieux "comprendre" le sens de ma vie.
En fait tout est simple, arriver à s'aimer soi-même pour pouvoir aimer l'autre. Mais quel boulot !
Bonne journée
marise

marise

MessageSujet: Re: de qui avez vous appris ???   de qui avez vous appris ??? Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:57

Cool comme question Pourkoipas Smile

On a tous surement des histoires différentes à ce sujet, car tous les humains ont à expérimenter le retour vers Soi, de se reconnecter à tout ce que nous sommes incluant l'essence divine.

Très jeune je me disais que ça ne se pouvait pas qu'il n'existe que ce que je vois, touche et entend, donc aussi bien essayer de savoir ce qui existe de l'autre côté, de l'expérimenter et pourquoi pas peut être même que ça deviennent des 'amis', des enseignants et autres tout comme les gens qui nous entourent dans notre vie physique.

Si nous ne résistons pas ça se présente doucement à nous, si nous avons la tête dure, façon de parler, il nous arrive des événements bousculants....

Pour ma part, il y a eu des deux, la découverte de dons entre autre de guérisseure, d'enseignante et parfois par des résistances au changement des moments pas faciles.

Des ateliers de Francine m'ont donné des outils, les enseignements du Reiki et de la médecine amérindienne ont aussi aidé à ce que je retrouve qui je suis, à refaire les connections.

Et comme le raconte Bernadette tout se résume à l'Amour de Soi, l'acceptation inconditionnelle de tout ce que je suis qui me permet de pouvoir accepter sans jugement l'autre - oui tout un boulot mais aussi tout un plaisir de l'expérimenter et même quel délice lorsque tout coule.

flower
Marise
http://www.marise.org
liliane

MessageSujet: Re: de qui avez vous appris ???   de qui avez vous appris ??? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:24

Je fais de la claire audience depuis maintenant 6 ans, notamment lorsqu'il se passe un événement important dans ma vie. Cela faisait un an que je pratiquais le yoga et la méditation, après une dépression qui m'a fait énormément souffrir. Pas longtemps, heureusement, j'en suis sortie grâce aux médecines douces.
Et depuis, j'ai beaucoup évolué spirituellement. J'ai de grandes intuitions pour le chemin à suivre dans ma vie, et j'ai trouvé une grande sérénité et une confiance dans l'Intelligence Infinie que j'avais perdue.
Et je cherche encore et toujours à évoluer et comme vous le dites si bien : à commencer par l'Amour de Soi sans lequel il est difficile de vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de qui avez vous appris ???   de qui avez vous appris ??? Icon_minitime

de qui avez vous appris ???
Page 1 sur 1