La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Question de réincarnation...

2 participants
AuteurMessage
Cendrillon

Cendrillon

Question de réincarnation... Empty
MessageSujet: Question de réincarnation...   Question de réincarnation... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:14

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec mes questions...

Je ne prétend pas me souvenir de mes vies antérieures. Au contraire, c'est un désir qui m'habite. Lorsque je plonge au dedans de moi, je sens qu'il y a quelque chose qui m'échappe, une porte encore fermée que je ne semble pas pouvoir ouvrir.

Souvent je ressens des déjà vus dans des endroits que je n'ai jamais visité auparavent. J'épouvre également des émotions dont la provenance m'échappe.

J'ai retracé toute ma généologie jusqu'au 18e siecle, des deux coté de ma famille. Je continue d'exploirer cette avenue car elle m'intéresse. Par contre, je sens de plus en plus que je ne regarde pas au bon endroit.

Voici donc ma question; les familles d'âmes sont-elles ratachée aux familles humaines? Est-ce que pour retracée une vie antérieure, la généalogie est une piste? Sinon, par ou commencé?

Suis-je prête pour une séanse d'hypnose?

Je sais que ma question est entre les bonnes mains.

Joyeuse journée à tous!

Cendrillon queen
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Gisèle

Question de réincarnation... Empty
MessageSujet: Re: Question de réincarnation...   Question de réincarnation... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:42

Bonjour Cendrillon

Grande question que tu nous offres !

Es-tu prête à accueillir ce que tu as été ?... Si la porte est fermée pour l’instant, ce n’est peut être pas tout à fait l’heure. Si tu « veux » savoir par curiosité, il te faudra être « sage » et attendre que cela soit par pur Amour de l’être que tu es. Si c’est pour comprendre ou régler un problème actuel, tu auras simplement accès à ce qui peut te faire avancer.

Les familles d’âmes ne sont pas spécifiquement rattachées à nos familles terrestres, mais, normalement, il s’en trouve au moins « une » pour nous y accueillir… c’est en tous cas ce que mes « Enseignants » me disent.
Nous rencontrons, dans nos familles terrestres, des parents, des frères et des sœurs qui ne sont pas du tout sur la même longueur d’ondes que nous… mais nous sommes venus dans cette famille, en accord avec eux, pour une raison bien spécifique. Dans ta lignée généalogique, il y a certainement eu des membres de ta famille d’âmes, et peut être déjà toi, mais ce n’est même pas une certitude.

Il est « normal » de reconnaître des lieux, des personnages, d’avoir des perceptions ou des émotions qui viennent d’autres temps… de ressentir un blocage ou un lien puissant avec certains êtres... Nous nous croisons sans cesse !

Sous hypnose, tu peux effectivement avoir accès à une ou plusieurs vies antérieures, mais il est possible également que l’on te refuse cette vision. Il faut surtout bien choisir l’hypnologue, il ou elle doit pouvoir percevoir si tu es prête, et ensuite savoir reconnaître le moment où il est préférable d’arrêter l’expérience si celle-ci se révèle bouleversante.

Si tu veux te préparer à une séance révélatrice, commence par méditer sur la compréhension d’un long parcours et demande que te soit révélé tout ce qui peut te faire avancer aujourd’hui, tout ce qui peut confirmer ton potentiel, te donner confiance, sagesse, paix, joie et envie d’aller de l’avant… ensuite, lorsque tu te sens prête, tu choisis la bonne personne pour t’aider dans ta recherche.

Si tu demandes à être bien guidée dans ton expérience, tu sauras rapidement si tu as fait le bon choix et si c’est le bon moment. Si ce n’est pas le cas, des barrages se lèveront sur ton chemin pour arrêter le « mouvement » (annulation de rendez-vous ou autre…)

Bonnes découvertes Cendrillon, mes plus belles pensées t’accompagnent.

Gisèle sunny
[color=indigo][/color
]
Revenir en haut Aller en bas

Question de réincarnation...
Page 1 sur 1