Bonjour,
En gros, voilà mon histoire.Je suis restée pendant un an avec quelqu'un,qui es venu habiter cher moi après notre 2°rencontre!.
Depuis le début, je sais que ça ne va pas.Il sort tout le temps, il ne fait rien de sa vie, il me parle de ses ex, si belles et formidables, de ses très nombreuses expériences sexuelles. (depuis l'age de 14 ans avec toujours des femmes d'une 10aines d'années plus agées).
Plein de fois j'ai voulu le quitter et pour finir, c'est lui qui l'a fait (en mars).
Mais depuis, on se voit toujours.
On se voit comme amant,amoureux...Pour moi, tout va mieux.Nous sommes beaucoup plus proches depuis notre rupture, beaucoup plus heureux.Comme en osmose.Mais il m'a trompé.3 fois au moins.A chaque fois, c'est moi qui le découvre et il est bien obligé de l'avouer.
Il dit qu'il ne veut pas me perdre, qu'il est paumé, qu'il m'aime...
mille fois j'ai dit stop,mille fois je l'ai repris.Pourtant j'ai beaucoup souffert.
Je ne me comprend pas.Je sais que c'est de la dépendance affective.
J'ai vu un thérapeute energétique, une kinésiologue mais à chaque fois, je retombe dans ses pattes.
Le problème, c'est que je vois sa lumière et ça m'emmerde de le voir gacher sa vie.Je sais ce qu'il vaut mais il prend un malin plaisir à tout foutre en l'air.Je rêve du moment ou il se reveillera.Et là, tout pourrait être magnifique.
Je sais pourtant qu'on ne change pas les gens...
Je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez un conseil, il est le bien venu.
Merci beaucoup,
Sophie