Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Le chercheur de Vérité Ven 1 Fév 2008 - 9:40 | |
| Le chercheur de VÉRITÉ comprend très vite que s’il rêve à un monde meilleur pour lui c’est « là » où il se trouve, ICI et MAINTENANT, que les germes d’une possible réalisation prennent naissance. Il doit commencer par interroger son cœur afin de définir si son rêve vient des profondeurs de son âme ou des ambitions de son ego car, de cette source, dépend déjà une grande partie de son pouvoir de réalisation. Ensuite, il comprendra très vite qu’à force de « vouloir » il empêche son rêve de se réaliser, le maintenant en « suspension » dans l’Energie de la matérialisation… Trop souvent, par ignorance, c’est lorsque fatigué, rompu, usé par l’attente, lâchant enfin prise en acceptant une possible défaite, qu’il permet au ciel de le combler.
UN rêve, ça se rêve, ça se « nourrit », ça doit « nourrir » chaque instant et ne pas desservir qui que ce soit… Cependant, le chercheur de VÉRITÉ doit rester vigilant : s’il trouve le temps long… il attendra encore… mais s’il accepte que son rêve se réalise au moment juste, il se permettra de vivre intensément son « quotidien », se perfectionnant joyeusement, libérant tout l’AMOUR qu’il porte pour lui-même, son entourage et la VIE… c’est ainsi qu’il se préparera au mieux pour recevoir le produit de son rêve.
Car, tel un œuf couvé tendrement par l’oiseau qui le confie quelques temps à la douce chaleur du printemps, n’oubliant pas de maintenir ses ailes en état de vol par cet exercice quotidien et de se nourrir pour survivre… un rêve d’humain doit être tendrement « maintenu vivant » tout en permettant au « quotidien » de nourrir l’avenir en passant par la préparation nécessaire à son accomplissement. Merveilleux rêves à toutes et tous !
Gisèle | |
|