La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le chercheur de VERITE

2 participants
AuteurMessage
Gisèle

Gisèle

Le chercheur de VERITE Empty
MessageSujet: Le chercheur de VERITE   Le chercheur de VERITE Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:42

Le chercheur de VÉRITÉ comprend très vite que s’il veut progresser il doit connaître les Lois de la VIE et en comprendre le fonctionnement précis… Alors, s’il le souhaite vraiment, il devra garder une intention ferme et une attention particulièrement pointue pour se permettre de reconnaître ce qui le dessert dans ses propres comportements. Il passera par de fabuleuses prises de conscience et aura l’impression d’avoir été aveugle et sourd pendant très longtemps…puis il découvrira également que ce qu’il nommait « bonheur » n’avait aucune consistance face à la formidable sérénité qui le portera vers de nouveaux horizons.

Car, tel un joyau bien caché dans son écrin de velours posé dans une boite bien fermée, enveloppée d’un papier de soie et nouée d’un ruban, la sérénité ne se découvre que lorsque les « nœuds » sont annulés, les « voiles » supprimés, l’esprit ouvert et le lâcher-prise bien établi…

Lumineuse et heureuse journée à tous et à toutes….

Gisèle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon

Le chercheur de VERITE Empty
MessageSujet: Re: Le chercheur de VERITE   Le chercheur de VERITE Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:54

Je prie les forces de l'univers de m'assister à maintenir le cap vers la sérénité, la confiance, la joie et l'équilibre entre ma présence spirituelle et humaine. J'accepte ton assistance et ton support lorsque le doute m'envahi et me freine. Je travaille à vivre tous les jours au dessus des problèmes insignifiants du quotidien et garde mes yeux rivés sur mon but; l'amour inconditionelle, la paix universelle et le don de soi éternel.

Grosse boule de lumière!

Cendrillon:queen:
Revenir en haut Aller en bas

Le chercheur de VERITE
Page 1 sur 1