Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| |
Cendrillon
Nombre de messages : 97 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le chercheur de VERITE Mar 3 Juil 2007 - 9:00 | |
| Le chercheur de vérité se doit d'abandonner sa peur de faire le mauvais choix, car il n'existe pas de mauvais choix... Tout choix fait dans l'amour, la paix et l'harmonie l'amenera plus près de son but; la plénitude. Je vous envoie plein de lumière | |
|
pourkoipas
Nombre de messages : 22 Localisation : montreal Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: super bon a lire Ven 15 Aoû 2008 - 9:51 | |
| jai bien aimer sur le cherccheur de verite je me retrouve bien mais la comment cassser les mauvaise manie loll pas facile quand que tu parles a des personne pretendant avoir pour plus de 20 ans de mentri oups metier loll
voila pourquoi on a toujours un doute le 3/4 des gens dans notre situation soit son menteur ou probleme psychiatrique je le sais je travaille dans un hopital et la pluspart des patients son tous des envoyer de dieu ou il son tous des dons
et encore la il en a peut etre qui mente pas voila pourquoi on est melanger . | |
|
marise
Nombre de messages : 65 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le chercheur de VERITE Ven 15 Aoû 2008 - 11:42 | |
| tu as bien raison Cendrillon, il n'y a pas de mauvaix choix, il n'y a que des expériences qui nous apprennent l'importance de devenir notre propre guide.
Donc les choix et ce qu'on vit qui en apparence ne semblent pas nous convenir ne sont que des occasions de pratiquer le discernement et de ressentir ce qui nous convient ou pas afin d'être de plus en plus régulièrement dans l'expression de qui nous sommes vraiment avec notre amour et non nos craintes.
Avec beaucoup d'Amour et d'Humour Marise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chercheur de VERITE | |
| |
|