La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le chercheur de Vérité...

2 participants
AuteurMessage
Gisèle

Gisèle

Le chercheur de Vérité... Empty
MessageSujet: Le chercheur de Vérité...   Le chercheur de Vérité... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:32

Le Chercheur de Vérité comprend très vite qu’il n’est ni séparé des autres ni séparé de DIEU et que l’UNIVERS entier ne fait qu’UN avec lui… Si cela modifie profondément ses croyances il sent, au plus profond de lui, que cette Vérité sonne juste et qu’elle lui rappelle de lointains souvenirs…
Alors, il s’ajuste à elle et aime tout ce qu’elle lui révèle. Il retrouve son Identité et éveille son âme et son corps à la Divine Présence qui l’anime. Ses comportements se modifient profondément car il reconnaît DIEU en lui, en l’autre et en chaque situation… L’Amour le porte à chaque instant. Il est comblé… une immense JOIE s’élève en son cœur.

Car, tel l’Enfant Prodigue, de retour à la maison après son long et dur périple et ses nombreux égarements, se retrouve « accueilli », couvert de « présents » et « invité d’honneur » à la table de son père… le Chercheur de Vérité « aimant » et « confirmant » son Identité Divine et celle de TOUT ce qui existe se trouve soudain béni, en son cœur comme en son âme, par la Source de toutes Vies.

Heureuses bénédictions à tous et toutes...

Gisèle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Syam

Syam

MessageSujet: Re: Le chercheur de Vérité...   Le chercheur de Vérité... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 6:07

Gisèle, ton message m'a profondemment touchée, merci.
c'est totalement ce que je vis depuis quelques temps, et plus j'avance, plus je sens en moi cette pénitude...
c'est un pur bonheur que je souhaites à toutes et tous.

Au plaisir
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: Le chercheur de Vérité...   Le chercheur de Vérité... Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:19

Merci Syam d'être venue t'exprimer dès ta première visite... Bienvenue sur le forum !

Que ton "pur bonheur" se répande sur l'Humanité et te revienne multiplié !

Lumineuses pensées...

Gisèle sunny
Syam

Syam

MessageSujet: Re: Le chercheur de Vérité...   Le chercheur de Vérité... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:17

Merci Gisèle sunny

tu sais, j'ai compris depuis peu, justement, que j'avais la possibilité de "répendre" ce bonheur, de là, un évènement surprenant est arrivé.
Il y a deux semaines, mon teléphone sonne et à l'autre bout du fil une amie, elle me dit que celui qui se présente contre notre (pitoyable) Maire veut me voir... (oui c'est les élections municipale bientôt)
je le rencontre le lendemain soir, et apres avoir un peu papoter, il me propose direct d'être son adjoint secteur social et scolaire !!!
Je suis o anges, je crois que c'est la bonne expression !
Vous vous rendez compte de tout ce que je pourrais faire pour venir en aide au autres, et aussi améliorer la mentalité "citoyenne" du village cheers
Pour moi, pas de doute, c'est un signe que je ne laisserais pas passer, et je prie chaque jours pour que notre liste passe...

Merci pour ce forum, vraiment, il tombe "à pic" dans ma vie "interieure"
Wink

sunny à trés bientôt (mais quelle pipelette je fais What a Face )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chercheur de Vérité...   Le chercheur de Vérité... Icon_minitime

Le chercheur de Vérité...
Page 1 sur 1