marise
Nombre de messages : 65 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Gratitude Mer 11 Oct 2006 - 10:24 | |
| bonjour, Pour moi "la gratitude" est un outil merveilleux alors j'avais le goût de le partager , donc voici : Aussitôt que je réalise/conscientise que je ne suis plus dans le moment présent et que je ne ressens plus de fluidité en moi et autour de moi, par ce que je vis qui est déstabilisant à différent degré. je me réinstalle et rechoisi d'être dans la lumière. Et pour ce faire d'une façon plus réalise, palpable et concrête, j'observe, sur le moment, ce qui se passe avec moi, autour de moi et je remercie ce que je suis en train de vivre et les gens autour qui participent à ce que je vis. C'est magique et l'effet d'entrainement de cette énergie de gratitude est fabuleuse car rien n'est pris pour acquis, tout devient précieux, .... Merci à Francine et à toutes et tous qui êtes là que vous soyez du monde visible ou invisible | |
|
Gina
| Sujet: gratitude Jeu 12 Oct 2006 - 7:45 | |
| Merci pour ces belles paroles d'une grande simplicité. Ce matin j'avais besoin de lire quelque chose de positif et voilà c'est fait. | |
|