La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Gratitude

2 participants
AuteurMessage
Gina Casey

Gratitude Empty
MessageSujet: Gratitude   Gratitude Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:40

Bonjour à tous. J'ai été absente du site pendant un bon moment mais me revoici. Je n'écris pas souvent, je suis plutôt porté à lire ce que tous et chacun écrivent. et c'est agréable de constater qu'il existe de plus en plus de gens qui sont en harmonies et qui croient en certaine lois universelle. Tel que s'aimer d'abord afin de pouvoir aimer les autres, être à l'écoute de ses propres sentiments, émotions etc. . Mettre de l'équilibre dans tous les domaines de notre vie, s'avoir s'affirmé en douceur et avec amour. Je pourrais en nommer encore longtemps mais c'est assez. Je désire simplement dire MERCI! pour tous les patages que j'ai la chance de lire sur ce site et qui me ramène toujours d'une façon ou d'une autre à l'essentielle, l'amour de soi et des autres. Alors mille MERCI!flower
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon

Gratitude Empty
MessageSujet: Re: Gratitude   Gratitude Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:37

Bonjour Gina,

Comme tu as surement remarqué, je suis plutot du style "écrire tout ce qui me passe par la tete". Je suppose que cela en prends de toute sorte et c'est ce qui rends notre univers si intéressant Smile

N'empeche que malgré nos différences, je ressens la meme chose que toi. Je suis soulagée de constater que de plus de gens sont attentifs et comprennent que l'amour et l'équilibre sont les clés non seulement de notre bonheur, mais de la survie de l'humanité.

Ce site me permet toujours de puiser de l'énergie positive...

Merçi à tous ses membres!

Cendrillon:queen:
Revenir en haut Aller en bas

Gratitude
Page 1 sur 1