La parole est à vous Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com |
|
| Le Chercheur de Vérité | |
| | Auteur | Message |
---|
Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| | | | Carole
Nombre de messages : 3 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Doute Mer 24 Juin 2009 - 5:05 | |
| Bonjour, je viens de lire le texte de Gisèle, Avis à l'humanité du 7 mai 2009. Par moment je traverse des periodes de doutes intenses, je me sens comme seule dans une valée désertique sans vie sans en-vie. J'ai peur de rêver à ma Vie idéale parceque j'ai peur d'être trop déçue:-( Alors j'évite, j'évite de rêver ma vie...Comment avancer sans rêver ? J'aimerai être therapeute, aider et soutenir les autres dans leur demarche de recherche de leur Lumiere Interieur...seulement je ne trouve pas la mienne, parce que je doute. Je doute de ma propore lumière interieur... Et je ne sais pas comment faire avec ca. Carole | |
| | | Fab
Nombre de messages : 62 Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Chercheur de Vérité Jeu 25 Juin 2009 - 9:18 | |
| Bonjour Carole,
J'étais comme toi, il y a encore 2 ans... Je voulais être thérapeute, mais peurs et doutes étaient là, et m'empêchaient d'avancer. Puis j'ai franchi le pas... grâce à des rencontres hasaerdeuses ! Merci mon Dieu d'avoir mis ces personnes sur ce chemin.
Aujourd'hui, je suis heureuse d'être qui je suis. Il ne manque pas grand chose parfois pour trouver sa Lumière intérieure et pouvoir éclairer les autres. Si tu as besoin, je suis là !
Courage à toi !!!! et que la Lumière éclaire ton chemin | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Le Chercheur de Vérité Ven 26 Juin 2009 - 16:50 | |
| Waou Fab....Je suis scotchée !!! Voilà je m'interrogeais justement sur des textes que j'ecris comme sous la dictée de personnes que je ressens, que je "capte". Ce sont toujours des messages de paix et même des explications pour évoluer...mais parfois je doute et me dis que je débloque !!!! Alors j'ai posté ce message sur ce forum tu m'as répondu et je suis allée voir ton site et là !!! C'est épatant. Je suis contente de voir que tu es au Havre en France parce que sur internet je rencontre souvent de nos amis Canadiens, qui sont tres tres ouverts et receptifs mais en France un peu moins. Alors je vais continuer à découvrir ton site et lire Francine Ouellet et je ne manquerai pas de te contacter. En attendant je t'envoie un Grand MERCI, pour tes Lumières, qui sont réelle car elles balayent beaucoup de mes doutes. Milles Bonheurs Infinis, Carole | |
| | | Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le Chercheur de Vérité Mar 30 Juin 2009 - 7:50 | |
| Bonjour Carole et Fabienne…
Bravo Fabienne... bel exemple pour Carole !
Les peurs, les doutes, qui n’en connais pas à certains moments de sa vie ?... ces « énergies » perturbatrices sont associées à « l’oubli » de nos Origines face à notre incarnation terrestre…
Carole, si tu ressens un appel intérieur, je te conseille de te laisser porter par lui sans trop te poser de questions mais en étant bien à l’écoute de se qui se passe en toi. Accepte simplement qu’il en soit ainsi et essaie de percevoir ce que la VIE de demande de faire et d’être… Dis « OUI » et « accueille », c’est à partir de ton « OUI » que les coïncidences vont t’entraîner vers la réalisation du souhait de ton âme.
Autre chose : accepte tes peurs et tes doutes mais confies-les à ta Dimension Lumineuse… être de « bonne volonté » permet d’être bien accompagnée de nos Guides de Lumière. Peut être qu’un jour ils te poseront un ultimatum, tu seras dans l’obligation d’agir mais ce sera alors sans peurs ni doutes car le « moment » et « l’acte » te seront devenus si justes et « évidents » que tu les posera en toute sérénité .
Personnellement, à partir du moment ou je suis passée par l’acceptation de mes ressentis intérieurs, que ce soit à la période de ma formation de thérapeute ou à la publication de mes écrits inspirés, les choses se sont déroulées de manière presque « magique »… si quelques doutes ont essayé de subsister, la VIE les a bien vite balayés en mettant devant moi une « évidence »…tout mon être en fut troublé… il m'était devenu impossible de renoncer.
Belle réalisation Carole !
Mes pensées les plus lumineuses t’accompagnent.
Gisèle | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Le Chercheur de Vérité Jeu 2 Juil 2009 - 11:49 | |
| Merci Beaucoup Gisèle, Effectivement lorsque je dis oui dans ma vis ca va mieux. Des circonstances agréables voire même inattendues positives et constructives se présentent, mais malgré tout, y'a toujours ce mais... Je comprends que lorsque le mais, le doute se presente il faut l'enrayer de suite, ne pas le laisser pendre le dessus et continuer dans cette voix qui vient de l'interieur. Mille Bonheurs, encore Merci pour cette réponse, Carole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chercheur de Vérité | |
| |
| | | | Le Chercheur de Vérité | |
|