La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le forum manque de vie !

4 participants
AuteurMessage
Admin-Francine

Admin-Francine

Le forum manque de vie ! Empty
MessageSujet: Le forum manque de vie !   Le forum manque de vie ! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:26

Bonjour à vous toutes et tous, sunny

Il ne se passe pas grand partage sur votre page oui, c'est votre forum. Rolling Eyes
Car quand j'ai pensée à ajouter ce forum sur mon s ite c'était pour pouvoir vous lire vos pensées vos réflexions vos demandes de conseils, etc.
Surtout d’unir tous mes visiteurs, car plusieurs sont de l’autre côté du lac... en Europe, Belgique, Suisse et de ce côté du lac les États-Unis, Canada. Vous êtes donc de plusieurs pays et c’est ce qui est FORMIDABLE. bounce

Je sais que plusieurs personnes viennent sur le forum chaque jour en espérant y lire qq chose.
Alors, je vais ajouter ceci.rendeer
Comment allez-vous passer les festivités de No ël et du Nouvel An?
Êtes-vous seule, si oui comment viviez-vous cela.
Êtes-vous avec la famille, si oui que faites-vous.

Pour ma part, je vais faire comme je le fais chaque année depuis des lunes, une méditation le 24 ou
le 25 décembre pour faire mes demandes http://www.francine.boisvert.com/esprit_noel.html
et ensuite... à suivre ... drunken

J’attends vos réponses, cher forum.
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francine.boisvert.com
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Le forum manque de vie !   Le forum manque de vie ! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 6:12

Bonjour Francine,
Bonjour à tous et à toutes,

Pour le réveillon de N oël, pas de folie. On se fera un bon petit repas avec mon mari et nos 2 enfants.
Le jour de N oël, se passera en famille, avec mes parents, mes frère et soeurs, neveux et nièces.

Au réveillon du nouvel an, nous avons invité un c ouple d'amis.
Et le jour de l'an, nous recevons les frères de mon mari, nos neveux et nièces.

le tout dans la simplicité, juste le plaisir de se retrouver.

Et vous ?
http://contesavivre.jimdo.com/
Admin-Francine

Admin-Francine

MessageSujet: Re: Le forum manque de vie !   Le forum manque de vie ! Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:13

Merci Fab, c'est gentil à toi.

Nous sommes 3 enfants ma sœur sera en Floride.
Mon frère et sa b londe feront un souper pour N oël et ils nous recevront maman et moi. Papa est décédé depuis plusieurs années.

Comme je suis seule, je n’aurai pas d’autres festivités de prévues en famille.
Je vais donc partir quelques jours dans un c halet pour me reposer en pleine nature.
Il est loin le temps des SUPER sorties de folies avec les amis. De toute façon, les lendemains seraient terribles, plus jeune jeune la fille. geek

J’espère que vous aurez de belles rencontres en famille avec vos amis que cette fin d’année sera des plus lumineuses en vos cœurs et vos âmes. cheers

Je vous retrouve en début d’année pour mes vœux.

Bon party à toutes et à tous.
santa rendeer
http://www.francine.boisvert.com
liliane

MessageSujet: Re: Le forum manque de vie !   Le forum manque de vie ! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:01

Bonsoir Francine, bonsoir à tous,

Chez nous, Noël se fête en famille (petite famille) : mon mari, mon fils et moi-même, plus notre chien Snoopy... Nous faisons un repas un peu spécial, mais simple et nous essayons de vivre dans l'ambiance de cette belle fête. Nous regardons un programme télévisé en rapport avec Noël, nous aimons beaucoup les chants de Noël lorsqu'il y en a au programme.

Nous allons passer un week end chez ma mère qui habite à 200 km, ceci en fonction du temps. Nous ne faisons jamais de projets à long terme en hiver car il nous faut traverser les Ardennes qui sont vite enneigées.

Nouvel an se passe dans une grande simplicité, avec visite chez quelques amis.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous et beaucoup de bonheur dans la nouvelle année.
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: Le forum manque de vie !   Le forum manque de vie ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:06

Bonjour Francine, bonjour à tous et toutes,

Noël en famille, pour moi aussi, en toute simplicité. Ce qui compte c'est bien de se retrouver. Un amour de "papillon" s'est envolé la semaine dernière, il nous manquera, mais pour lui nous ferons un Noël plus lumineux encore...

Le ciel m'a confié quatre enfants... à leur suite, huit petits enfants... ils ne seront pas tous là... (partage avec les belles-familles...)

Comme tous les ans, je ferais une belle méditation de "fusion" avec mon "Essence" afin d'y trouver "Terres fertiles" pour y semer les graines de l'année nouvelle qui s'annonce.

Le premier de l'An sera aussi simple. Les absents de Noël seront là pour la veillée… et le lendemain : visite de nous tous à la famille « élargie » pour leur porter nos vœux !
A nouveau, je ferai, selon mes possiblités, une petite méditation pour fermer le porte de 2008, ouvrir celle de 2009 et me mettre en "accord" avec l'année nouvelle...

Bonne et joyeuse préparation de Noël à tous et toutes…

Lumineux Noël en vos cœurs… sunny

Gisèle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum manque de vie !   Le forum manque de vie ! Icon_minitime

Le forum manque de vie !
Page 1 sur 1