La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

on fait durt au quebec

5 participants
AuteurMessage
pourkoipas

on fait durt au quebec Empty
MessageSujet: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:34

Bonjour a tous je suis quebecois pure laine lol!

et je pense que au quebec les mediums son tous des voleur et menteur a part peut etre une , ca ce peut pas que nos mediums sont moin fort que moi ca pas de sense je cherche des reponse a mes question j ai parler avec pas loin de 10 et + mediums et il on tous dit n avoir jamais vecus mes experience a rien comprendre pour il ce nomme medium loll

Je crois qu il y en a chip coffey en est un tres credible et john edwards aussi pourquoi au quebec c est compliquer d en trouver un a part marjolaine caron je pense qu il y en pas d autre et croyer moi j en chercher toujours un ou une .

les usa et en france il on crée des forums beaucoup plus vivant que ici et ca vien plate de chercher de l aide mais de l exterieur par manque de vrai mediums qu en pensez vous .

en passant je suis pas un septique je crois qu il y a de quoi mais pas au quebec ici on fait durt et toute les dames qui vont voir les mediums y vont et je le site par cause de peur de vivre c est plate mais voila que ca fait pres de 10 ans et au quebec nos mediums sont FAUX .
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:15

Bonjour pourkoipas,

Si tu projettes ce genre d'énergie je ne suis pas surprise que tu sois tombé sur des charlatans.

C'est quoi un médium pour toi?

Je connais personnellement plusieurs gens très puissants. Aucun ne prétend être médium. Aucun de lis le tarot dans des cafés... pourtant ils sont là et ils communiquent avec des êtres invisibles.

Je reçois personnellement des messages d'ailleurs sur une base journalière mais je ne fais pas d'annonces dans le journal...

Je crois que les difficultés que tu expérimentes sont due au fait que tu ne sais pas ce que tu cherches et que tu ne regardes pas au bon endroit.

Bien sûr, ce n'est qu'une opinion et je peux très bien me trompée. Après tout, je ne suis pas médium ah ah ah!!!
pourkoipas

MessageSujet: rebonjours   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:48

merci d avoir repondu cheers

je suis pas un negatif en passant mais plutot tanner de chercher ca fait 5 ans et toujours pas trouver , je suis rester positif tout le long mais la je suis plus fatiguer .

Je croit qu il y a des gens avec des don pas le choix j en ai moi meme alors il y en a mais OU SONT - IL je veut pas de demonstration je veut juste trouver qq1 qui pourrais me comprendre la seul personne medium avec qui j ai parler et qui est credible est Chip coffey

mais Atlanta ca fait loin Sad jai chercher au quebec sous tout les nom inimaginable et j en suis arriver a la conclusion que je vais plus chercher ici et aller ailleur.

Quand je me fache apres des mediums c est que jusqu a maintenant j en ai pas trouver et je suis pas le seul au quebec qui cherche a date partout sur les forum ou je vais les gens son ecoeurer et n y croit juste plus .
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:23

Que cherches-tu à découvrir au juste?
Quelles sont les questions que tu te poses?
Pourquoi veux-tu parler à un médium et que veux-tu lui demander?

Les réponses, tu les sais déjà.

Tu cherches une confirmation que ce que tu vis est réel; C'EST RÉEL et C'EST TRÈS BIEN AINSI.

Ce que tu n'as pas trouvé c'est que tu n'es pas prêt pour le savoir. Quand le temps sera bon, la bonne personne se présentera à toi. Ne cherches pas UNE seule personne pour te donner toute tes réponses, elle n'existe pas.

Les réponses peuvent te venir d'un ami, d'un étranger, d'un endroit, d'un rêve, d'une film, d'une lueur dans le ciel.... Tout ce la est bien réel.

Maintenant respires et souris!
pourkoipas

MessageSujet: merci de repondre   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:31

salut jai lu ton message et tu me demandes ce que je cherche ,

bien quand depuis lage de 4 ans je vie des des choses paranormal si je peut dire et maintenant jai 29 comprenez vous ca commence a etre long a me comprendre le mediums est de m orienter meme chip coffey un MEDIUMS ma conseiller d etre orienter si je peut dire , parce que avec les conversation jai eu avec il est sur que je le suis medium encore la cest un beau mot mais comment je peut controler mais don et non eu me controler ????
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:05

Mais c'est une question facile; avec de la pratique.

Tu ne m'as pas dit quels sont tes dons... Quand tu dis médium, tu vois, entends, sens, communique avec les esprits? Tu vois, sens, sais prévoir l'avenir? Chaque personne a sa façon de sentir. La première étape est de ne pas avoir peur et de pousser l'expérience consciemment.

Je te donne une exemple de ce que je peux faire; trouver des objets à distance avec des visions d'où elles se trouvent. C'est quelque chose que j'ai fait parce que je cherchais quelque chose, j'ai donc controler le don de voyance. Pour faire, je dois faire le vide dans mon esprit et m'imaginer l'objet en question. J'ai alors des indides de l'endroit où elle se trouve avec des flash de choses qui l'entoure. Cela ne fonctionne pas chaque fois parce que je ne pratique pas suffisamment...

Les dons ils faut les utiliser et pratiquer.

Autre exemple; je m'assois sur un divan les yeux fermés. Mon copain (personne terre à terre qui est très sceptique) est assis devant l'ordinateur. Je ne peux les voir d'où je suis.
Le jeu consiste à deviner les images qui se trouve sur l'écran.
Ce que je perçois le plus facilement sont les émotions; donc je dis. de la joie, des couleurs, des rires... il regardait un clown.
Il m'a d'ailleurs demander d'arrêter car je lui faisais peur.

On a tous des dons comme cela qui dorment en nous. La plupart les ignorent de peur d'être ridiculer par leur pair. La religion catholique y est aussi pour beaucoup avec sa chasse aux sorcières...

Contrôler est un bien grand mot. Développer est pour bien des cas un terme plus juste.

Merci pour l'échange c'est très intéressant de discuter avec toi Smile

Dommage que Gisèle n'est pas eu la chance de mettre un peu de sagesse et d'expérience dans notre conversation. Bien qu'elle soit Française, je la trouve toujours bien proche de nous Smile

À plus!
Dragonnette

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:45

En France il est 2h du matin et je viens de lire les échanges te concernant. J'ai juste envie de te dire qu'il faut te mettre dans la confiance et la paix. Tout fait partie d'un grand plan et quand on est dans l'Amour de soi et des autres, on reçoit. A partir de ce changement, tu auras les signes, les messages et l'aide pour que tu puisses faire ton chemin. Le don que tu as doit être mis au service de l'humanité. Nous devons être reconnaissants des dons que Dieu nous donne à notre naissance. Nous avons tous une mission. Mon conseil travaille le lâcher prise, ce la m'a beaucoup aidé au tout début lors de mes interrogations. Laisses toi porter, vis simplement dans l'amour et tu recevras.
pourkoipas

MessageSujet: merci pour vos reponse   on fait durt au quebec Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:44

merci de me repondre meme si je suis un peut arrogant et c est pas contre vous tous sais juste durt de pas avoir aucune technique pour controler ce qui marrive voila !!

et j ai tellement hate de trouver des techniques soit pour mediter , pour mieu gere mon niveau d energie et jessais de comprendre pourquoi la mere de mon amie qui est morte esait de communiquer au traver moi et je suis pas capable de controler ca .

je suis tres calme en passant et je croit que vous etre sincere quand vous me parler mais je veux juste trouver qq1 pour m aider voila merci et passe une bonne journée et les francais bonne nuit study
marise

marise

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:31

Bonjour Pourkoipas,

C'est vrai que tu es un peu arrogant, car Cendrillon t'a suggéré Francine Boisvert qui est celle justement qui a ce forum et il semblerait que tu passes à côté de cet aide...

Mon expérience m'a démontré que ce qui est important est de s'installer dans la meilleure partie de ce que nous sommes, d'être dans la compassion pour nous-même et pour les autres et à ce moment on accepte plus facilement qui nous sommes au quotidien.

Et effectivement même si on comprend et qu'on connaît des techniques, si on ne s'installe pas dans notre coeur donc prendre du temps pour juste être dans le silence, en groupe ou individuellement, pour connecter avec un espace de paix, d'amour avec soi-même et ce quotidiennement, comment peut on être, agir et parler à partir de cet espace et se faire du bien et aux autres... en toute simplicité et humilité.

Il n'y a pas de baguettes magiques, il y a le choix à chaque instant de notre vie d'être dans notre coeur, dans l'indulgence, la compassion pour soi et les autres si non rien se vit de façon différente.

Dans le livre "Guerrier pacifique" il raconte qu'il y a 3 lois dans ce monde ci, le paradoxe, le changement et l'humour.

J'apprécie car effectivement la vie est un perpétuel changement car que ce soit pour recevoir des informations des êtres qui sont de l'autre côté ou pour un sportif, être dans son coeur, accepté ce que nous sommes et accepter de le vivre se fait aisément si on s'installe dans notre coeur.

Donc bon courage et une belle journée dans l'Humour et l'Amour
Marise
http://www.marise.org
pourkoipas

MessageSujet: quelque experience   on fait durt au quebec Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:17

Merci encore pour chacune de vos reponse je les lis tous et ces toujour interressant .

Bon en premier de tout je voudrais vous dire les evenement et apres voyont si ca va avec des soit disant '' don ''

A 4 ans je voyait un homme qui me faisait peur mais personne dans ma famille voyait ou savait de qui je parlait ????

ma boite de jouet et certain modele a coller que mon pere fesait etait attacher par des cordes au plafond et ca aussi ca bougait la boite elle elle shackait comme si quelqu un le fesait .

on est demenager quelque temps apres .

entre 8 et 10 jai vecu dans un autre appartement et la quand ma grand mere est morte jai entendu quelqu un marche dans le couloir la nuit et qui fesait certain bang dans le mur j entendait meme quelqu un prononcer mon nom comme un murmure a loreille .

j en ai parler a mere et vlam on est passer au psy loll et jai arreter de porter attention a tout ca apres .

depuis un certain temps disont depuis que jai 22 ans je commence a refaire des reves premonitoire et je realise qu il se realise et jai des bizzare de sensation qui me vienne a lesprit des fois .

lete dernier ma copine etait enceinte et une nuit jai recus un message de notre fille et elle me disait '' papa je ne viendrai pas maintenant ne t en fais pas pour moi tout va bien je t aime bye '' et quand elle ma toucher le bras je me suis reveiller et je feelait pas bien pentoute , 3 semaine plus tard on passe lecho et le medecin nous explique que le bebe est mort il y a 3 semaines quelle son les coincidence que tout ce realise en meme temps ???

IL y a 2 semaines jai ete a un bbq chez une amie et cette amie la elle a perdu ca mere du a une overdose et^presque que chaque fois qu on ce vois je ressent de drole de sentiment je me mais a vibrer des fois de la peine ou frustration mais tout ca durt le temps qu on parle de ca mere ,

alors dans la soiree la soeur de mon amie en question decide de demander a ca mere de faire manifester ca presence et la voila ce qui est arriver une amie c est fais pincer dans le bas du dos et moi je me suis mis a shaker et suer je ressentait un mal de coeur et une sensation d etre regarder et le pire dans tout ca quand jai fait par de tout ,

je netait pas au courant que la soeur de mon amie avait demander a ca mere de ce manifester !!
et l autre fille aussi est ce une coincidence mmmmmm a voir !!!

Jai recu une vision d un cadavre l autre jour et toute l image recemblait a ce qui on trouver sur le bord de la 116 pres de St hyacinthe il y a 3-4 semaines , je ressdent de bizzare de sensation chez moi une anxiete et du stress quand je sort dehors je suis correct et a ma grande je vien d apprendre qu il a eu un mort dans mon bloc il y a 3 ans a voir ca aussi !!!!
cest peut etre la reponse au chose qui ce passe dans l apparte ??

la question est ce que jattire cest evenement ou est ce que jimagine tout loll je suis ouvert du fait que tout soit relier a limagination mais je pense qu il y a des limite a ce que la science peut expliquer pour linstant .

j'ai renconter un psychologue en relation de travaille qui ma ete refere par un ami qui a vecus des evenement comme moi et il ma dit que je devrait lire sur les personnes indigo sur les etres sensitive cest le psy qui ma conseiller il ma expliquer que lui il croit quil y a de quoi de bizzare la dedant et non j hallucine pas ca lair !!!

il y a utre histoire aussi mais la ca fait long alors si il y a des question je me ferai plaisir de vous repondre .
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:50

Petit complément après t’avoir lu…

Si tu as des soucis par rapport à ton logement, fais-en le nettoyage en allumant bougies et encens puis, en te centrant dans le calme de ton cœur, tu pourras t'adresser à la personne qui réside encore là ou qui vient te voir en lui signalant que tu l'entends et que tu tiens à lui signaler que la Lumière existe et qu'elle peut aller vers elle. Tu lui indiques que tes Anges vont la conduire vers la Lumière, tu la salues, intérieurement bien entendu, et tu n'oublies pas de remercier tes Anges.

Je l’ai fait à plusieurs reprises avec succès même pour des décès de longues dates occasionnant des problèmes dans les maisons.

Si des êtres décédés viennent te voir c’est que tu as la capacité de les entendre d’une part et de les aider de l’autre. Si tu acceptes cette possibilité et fais ce qu’il y a à faire, tu verras que c’est facile et tu pourras le faire sereinement quand cela se présentera.

J’ai eu ainsi une personne, que je connaissais peu, qui est venu me trouver pour avoir de l’aide après son suicide, elle croyait en avoir fini avec la vie, elle ne comprenait pas qu’il y ait une suite et de nombreuses peurs la tenaillaient encore… je lui ai dit de se pardonner le suicide, de s’aimer dans son acte et d’abandonner le plan terrestre… je lui ai indiqué que Lumière Paix et Amour l’attendait et j’ai demandé à mes Anges de l’accompagner…

Ce sont souvent des personnes qui nient la possibilité d’une autre vie ou qui ne se sont jamais posé la question. Nous pouvons donc leur expliquer que la Lumière les attend, qu’elles n’ont plus qu’à abandonner le plan de la matière et se permettre d’entrer dans l’Amour Universel.

Il n’y a rien d’anormal à cela, certaines personnes décédées ont besoin d’un « passeur » dans le plan physique. D’autres le trouvent sur le Plan Invisible.

Bon travail de "passeur" dans l'amour et la sérénité!

Lumineuses pensées.

Gisèle sunny
pourkoipas

MessageSujet: j'aimerait apprendre   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:09

je realise a qu elle point je peut aider mais je me sentirait plus a laise de le faire apres m'etre fait montrer comment jai beau apprendre en lisant mais aller voir qq1 et te faire montrer des technique me serait encore plus utile ,

et ce qui est de aider les gens a passer a la lumiere ce serait quelque chose que javait pas penser mais qui me ferait plaisir de faire mon but etait de me developper et trouver un moyen d aider et non de faire du cash comme on dit Wink
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:17

Les réponses sont en toi Pourkoipas !

Tu as en toi TOUT ce qu'il faut pour réussir le défi qui t'est présenté.
Comme je te l’ai dit, si cela vient à toi c’est que tu as la capacité d’agir comme il se doit !
Fais-toi un peu confiance et essaie !

Tu n'as pas besoin de techniques élaborées… ce que je t’ai donné, je l’ai trouvé toute seule.

Si tu sais revenir en ton centre, tu « connaîtras » ce qui doit être fait ! (c’est ce que j’ai fait !!)
Bon courage !

Gisèle
sunny
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:55

POUR TOI POURKOIPAS:

Formation : Découverte de l'intuition, méditations, énergie et protection.

Vous aimeriez contacter votre guide, connaître l'énergie et faire des messages de voyance ? La découverte de votre intuition vous permettra d’apprivoiser et d’expérimenter votre force intérieure, de reprendre votre pouvoir en utilisant des outils concrets et vous préparera à devenir «pilier de lumière».
SYNOPSIS de l'atelier :

Recevez des outils concrets pour mieux vivre au quotidien et protéger vos énergies.
Développez votre intuition, pour accéder à la clairvoyance et la voyance afin de les appliquer.
Apprenez la déprogrammation
Apprenez la méditation
Apprivoisez les contacts avec votre guide, votre âme ou un être de lumière
Démystifiez les chakras, l'hypnose, la psychométrie, la télépathie, etc.
Amener votre personnalité à vivre « ici et maintenant » avec votre âme ;
Apprenez l'évolution de l'Amour et ses phases
Expérimenter deux initiations qui consisteront à l'ouverture du chakra du cœur et du coronal.
Toutes ces rencontres se font dans un cadre d’échanges, de travail et d’humour.

Durée : 5 semaines consécutives à raison d'une fois par semaine
2h30 environ par rencontre, 19h à 21h30.
Coût : 260 $ (Taxes incluses) (frais d'inscription et matériel inclus)

ou : Durée : 2 samedis de 9h30 à 16h
Coût : 260 $ (Taxes incluses) payable le premier samedi (frais d'inscription et matériel inclus)

francine@boisvert.com
514 721.7118
pourkoipas

MessageSujet: merci   on fait durt au quebec Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:39

merci pour les renseignement je vais faire des sous et je vais mis metre mais je vais commencer pour l instant avec les conseille de gisele et c est sur que jirai voir Francine merci encore Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on fait durt au quebec   on fait durt au quebec Icon_minitime

on fait durt au quebec
Page 1 sur 1