marise
Nombre de messages : 65 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Wésak Jeu 3 Mai 2007 - 9:00 | |
| Bonjour Est-ce que vous sentez une différence en ce lendemain matin? On dirait qu'il y a un petit quelque chose de plus limpide dans l'air .Je ne sais pas pour vous, car même s'il fut très bénéfique, j'avoue être contente que ce portail soit passé.Je travaille dans un CLSC (établissement de santé pour les français ) et hier en particulier fut une journée où il s'est passé tellement de choses farfelues, surprenantes, inattendues. C'était la journée parfaite pour nous démontrer qu'on ne peut plus se baser sur du connu pour Être.Durant la journée, j'ai également ressenti que ce portail provoquait des changements moléculaires afin de nous aider physiquement à mieux accueillir les nouvelles énergies. Alors si vous voulez vous aider, il est suggéré d'être encore plus écouter (dans la mesure du possible) vos besoins physiques, soit de sommeil, de nourriture plus légère avec portion plus petite parfois, de prendre le temps de respirer, ...Je vous souhaite une belle journée dans la Douceur et Amour Marise | |
|