La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le message de Wesak du 2 mai 2007.

+3
Gisèle
marise
Admin-Francine
7 participants
AuteurMessage
Admin-Francine

Admin-Francine

Le message de Wesak du 2 mai 2007. Empty
MessageSujet: Le message de Wesak du 2 mai 2007.   Le message de Wesak du 2 mai 2007. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:07

Voici ce qui m’a été donnée durant la méditation de Wesak ce matin.

Vous remarquerez tout au long du mois de mai et de l’année en cours, de fortes énergies troubles vous envahir.

Je m’explique, l’Énergie Christique et Bouddhique se sont réunies pour demander aux peuples de la terre de préparer leurs semis personnels.

Vous serez sollicité de toutes parts pour éveiller votre conscience à l’ÉVOLUTION des peuples de la terre. Différentes expériences en ce mois de mai surviendront dans vos vies afin de comprendre que vous êtes TOUS reliés à la même source, la source DIVINE. Rien n’est dissocié l’un de l’autre.

Une immense dose d’AMOUR vous a été envoyée afin que ceci soit possible. Le temps est aux changements définitifs. Vous ne pouvez plus faire du neuf avec du vieux. Laissez vos anciennes façons de faire, innovez dans vos réactions, dans vos agirs, car ce qui vient est TOTALEMENT NOUVEAU!

Vous serez guidé par l’élan de votre ÂME, de votre cœur d’AMOUR afin de vous LIBÉRER de l’ancien.

Vous aimeriez partager avec moi votre ressenti? Allez! Ne vous gênez pas, j’attends impatiemment de vous lire!
Belle et lumineuse journée à vous toutes et tous! sunny

Francine Boisvert

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francine.boisvert.com
marise

marise

MessageSujet: Re: Le message de Wesak du 2 mai 2007.   Le message de Wesak du 2 mai 2007. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:57

bonjour et Merci Francine Smile

Je trouve fascinant et magique Wink quand plusieurs personnes bien à la bonne place reçoivent la même chose. Hier on s'est installé en méditation (douzaine de personnes) justement pour le Wésak et c'est exactement les mêmes choses qui ressortent :

• de nouvels façons d'Être basés sur rien de connu
  • que le mois de mai en particulier est un mois de semence
  • qu'effectivement nous sommes vraiment Un
  • que tout ce que nous sommes nourri ce que nous créons pour nous et pour tout ce qui vit
  • on a également reçu qu'en se rapprochant de plus en plus de notre essence divine, les Êtres de lumière sont vraiment de plus en plus près de nous
  • qu'on aura fréquemment des occasions de pratiquer le choix d'être dans la conscience

Ce qui est monté également était de pratiquer à vraiment intégrer la compassion pour soi-même et pour l'autre et l'image qu'ils ont donné était de se voir comme un nouveau-né. Cet état d'amour inconditionnel qui monte lorsqu'on est en présence d'un bébé naissant, hé bien, de s'installer dans cet état pour soi-même et pour l'autre.

Merci d'être là Francine Smile

Je nous souhaite à toutes et tous une belle journée l'Amour et l'Humour flower
http://www.marise.org
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: Le message de Wesak du 2 mai 2007.   Le message de Wesak du 2 mai 2007. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:02

Merci Francine et Marise...

Voici quelques lignes qui confirment...

"Le DON de DIEU, c'est-à-dire de la SOURCE qui anime vos cellules se fait de plus en plus généreux.

Voici venu le Temps ou la conquête de l’Être que vous êtes n’est produite que par la Reconnaissance de l’expérience divine passant par ce corps que vous êtes. (Méditez sur ces mots….)

Loin de vous les « temps » de luttes, vos intentions se détournent des buts qui ne vous « nourrissent » plus. Vous voici « Homme nouveau », debout et prêt à aller de l’avant.

Sur le seuil, prenez le temps de contempler TOUT ce qui vous a amené ici… puis détournez-vous de ce passé et posez fermement le pied dans le nouveau Monde que vous êtes venu mettre « au Monde ».

La seule différence que vous percevrez par rapport à votre « descente » dans la matière est cette sensation, non pas de vous « endormir » comme lors de la descente mais de vous « éveiller » et d’être chaque jour plus « vivants ».

Aucune nécessité d’effort, simplement un grand « OUI » d’ACCEPTATION et une TOTALE CONFIANCE…

Amis de la Terre, positionnez-vous en état vibratoire élevé et laissez-vous « être », vous êtes en TOTALE sécurité !"

Lumineuse journée à tous et toutes !

Gisèle sunny
Geneviève

MessageSujet: Re: Le message de Wesak du 2 mai 2007.   Le message de Wesak du 2 mai 2007. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:26

Chère Francine,

En pleine rupture, je me tourne vers la solitude et je choisis de refaire seule ma vie... car je ne peux faire du neuf avec l'ancien. Ce n'était pas mon choix... mais je l'accepte... et dans cette acceptation, j'entrevois la possibilité de m'ouvrir davantage au reste du monde, de donner au-delà d'un amour étriqué qui avait été construit sur les mauvaises bases.

Ton message tombait à point. Je le relirai souvent... il me guidera dans ma nouvelle vie...

Merci!
berugi

berugi

MessageSujet: Re: Le message de Wesak du 2 mai 2007.   Le message de Wesak du 2 mai 2007. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:32

Like a Star @ heaven Merci Francine, Maryse et Gisèle.

Je me prépare à faire réflexions et semences en mai, je serai tout ouie à accueillir ce qui vient pour mieux semer. Merci beaucoup Maryse de la comparaison du nouveau né, j'en prends note, ceci est inpirant pour se donner amour et compassion, j'en ai de besoin pour moi comme pour autrui d'ailleurs.

Que la paix soit avec vous flower
Micheline

Micheline

MessageSujet: Re: Le message de Wesak du 2 mai 2007.   Le message de Wesak du 2 mai 2007. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:44

Merci les filles pour vos messages de lumière

Mlagré que je ne fus pas présente a la méditation de Marise . J'ai accueilli dans une ouverture du coeur cette présence qui m'entoure davantage. J'ai accueilli oui Marise tu as raison et je l'avais déjà perçu au départ ce bébé naissant lors d'une de tes méditations mais cette fois d'ouvrir a cette nouvelle aventure de ce franchissement .Une chose qui sera importante pour semer du neuf c'est que vos penserez et ce que vous direz soyez vigilant a cela car je l'ai recu
Oui Francine de nouvelle semence et d'apprécier ces nouvelles pousses qui grandiront maintenant nous et d'apporter de plus en plus de lumière d'amour et de vitalité .

Je dois entreprendre un périple qui me semble proche je la ressens de plus en plus l'appel est là je commence a moins appréhender ce qui viendra bientôt

Micheline
Nanah

MessageSujet: Re: Le message de Wesak du 2 mai 2007.   Le message de Wesak du 2 mai 2007. Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:57

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, alors j'en profite pour vous saluer tous et toutes! sunny

Durant le Wésak, j'ai fait une courte méditation. Comme je vis beaucoup
d'émotions depuis un mois, je me sentais un peu agitée mentalement
avant que la lune ne monte. Je me suis étendue sur mon lit afin
d'apaiser mon mental. Alors que je m'adressais à mes guides et à ma
Présence Je Suis et leur demandais des éclaircissements sur ce que je
vivais, j'ai "senti" très fort ce qu'ils me transmettaient. En mots, ça
ressemble à cela: "pour franchir la porte, tu dois tout laisser
derrière toi. Tu dois entrer nue, sans tes vieux vêtements, tes anciens
comportements, schémas de pensée... Se défaire de l'ancien." Bon, je
traduis un ressenti, donc c'est peut-être pas très exactement ce qu'Ils
ont transmis, mais c'en est l'essence... Very Happy

Par la suite, je suis allée sur mon balcon accueillir la Lune. J'ai
tendu mes paumes vers elle et j'ai fait une prière d'intention pour
l'application du Plan Divin sur Gaïa. Vers la fin de la soirée, j'ai
ressenti dans la paume de ma main gauche, une espèce de chaleur, de
palpitation plutôt agréable...qui s'est reproduit depuis (hmmm... à
l'instant même!!!). Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je l'accueille!

Et voilà mon partage. Je vois que cela correspond à ce que Gisèle disait quand elle parlait du "seuil". Je suis sur le seuil... et l'ego agite devant moi tous les vieux voiles d'illusions qui m'empêchaient de voir la Lumière et de faire LE pas en avant!

Merci à tous et toutes!
Om Shanti et Prem!
Nancy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le message de Wesak du 2 mai 2007.   Le message de Wesak du 2 mai 2007. Icon_minitime

Le message de Wesak du 2 mai 2007.
Page 1 sur 1