Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: 17 octobre !!! Mar 17 Oct 2006 - 7:51 | |
| Bonjour à tous et toutes...
Un "message" transmis sur quelques sites nous dit que cette journée du 17 octobre est une journée très importante car un rayon UV venant des dimensions Supérieures croise la trajectoire de la Terre...
Il nous est simplement demandé d'être très attentifs à nos pensées, émotions, paroles et images mentales... car TOUT va se multiplier "en puissance" un million de fois...
Si les mots sur lesquels nous nous appuyons en ce jour sont : PAIX, AMOUR, JOIE, ABONDANCE, SANTE, FRATERNITE, PARTAGE, BEAUTE, LUMIERE... et si nos voeux sont élevés, pour nous mêmes comme pour l'humanité et tous les règnes, quoi de MEILLEUR en ce Monde ?
Et si le "TOUT" se retrouve multiplié par un million imaginez le résultat !... alors mettons-y tout notre coeur et accueillons le "cadeau" !
Qu'en pensez-vous ?
Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée de CREATION DIVINE !
Que la BEAUTE soit avec vous.
Gisèle | |
|
Cendrillon
Nombre de messages : 97 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: J'adore cette nouvelle Mar 17 Oct 2006 - 16:01 | |
| Chère Gisele! Toujours a point... que tu sois bénite! J'ai passé ma journée a faire du bénévolat pour La rue des Femmes de Montréal. Je me sentais déjà merveilleusement bien et voici que tu multiplie mes efforts par un million! Que toute les femmes en détresse de la terre profitent de ce don! Ce soir, Marise saura surement guider notre méditation afin de prendre pleinement avantage de ce cadeau du comos... Que la vie est belle quand on est en amour! | |
|
Fab
Nombre de messages : 62 Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 17 octobre !!! Mer 18 Oct 2006 - 2:21 | |
| Je suis très déçue de la journée d'hier... Je savais que ce jour du 17 octobre devait être important. Je me suis levée heureuse, toute positive. Puis au fur et à mesure de la journée, cette bonne humeur s'est estompée.... J'ai fait une méditation le midi, et à la suite de cela, gros coup de blues qui ne m'a pas quitter de la journée. J'essayai au maximum de me tourner vers la Lumière. Dès que je prenais conscience que ça n'allait pas je me disais "je suis la Lumière" en me le répétant plusieurs fois... Bref, j'avais espérer une superbe journée... elle n'a pas été ! j'espère que ça n'aura pas de conséquence pour l'avenir ! | |
|
Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Sérénité Fab !!! Mer 18 Oct 2006 - 6:49 | |
| Bonjour Fab... Reste sereine par rapport à ta journée d'hier... Ce qui compte toujours, c'est « l'INTENTION de BIEN et de LUMIERE » et non « l’état » dans lequel nous sommes lorsque nous formulons nos intentions… Qui guérirait si « l’état de maladie » annulait les intentions de santé ??? Tu as donc fait ce qui était proposé ! Belle et bonne sérénité à toi. De tout mon cœur avec toi. Gisèle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 octobre !!! | |
| |
|