La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

le bon chemin ?

2 participants
AuteurMessage
Admin-Francine

Admin-Francine

le bon chemin ? Empty
MessageSujet: le bon chemin ?   le bon chemin ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 8:19

vendredi 5 janvier 2007

"Vous avez la sensation profonde d’avoir trouvé le bon chemin ? Alors, suivez-le sans demander l’opinion de qui que ce soit. Si vous voulez absolument poser des questions, posez-les à votre âme, à votre esprit, à votre Dieu intérieur. Vous objecterez que vous n’avez jamais reçu d’eux la moindre réponse. Eh bien, vous vous trompez : chaque fois que vous interrogez le principe divin en vous, vous recevez une réponse ; si vous ne l’entendez pas, c’est que les murs de votre conscience sont trop épais. Diminuez l’épaisseur de ces murs, et vous constaterez que, chaque fois, une réponse vous est donnée.

Lorsque vous avez besoin d’être guidé, adressez votre demande au Ciel, faites-le sincèrement, profondément. Une fois la demande faite, n’y pensez plus ; la réponse viendra dans un laps de temps plus ou moins long, à travers un animal, un objet, une phrase lue ou entendue, une personne rencontrée, un rêve… Bien sûr, pour cela il faut savoir être attentif… Si vous y parvenez, vous serez étonné de voir la manière dont le monde invisible vous donne ses réponses."

Mikhaël Aïvanhov

Bon lumineux week-end et bonne régénération.sunny

Francine B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francine.boisvert.com
marise

marise

le bon chemin ? Empty
MessageSujet: Re: le bon chemin ?   le bon chemin ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:25

Merci Francine pour tes bons souhaits pour la fin de semaine Smile

Merci pour ce rappel, c'est sympathique. Car effectivement on a tous tellement d'exemples très particuliers sur les façons surprenantes que l'invisible a à sa disposition pour manifester les réponses.

Un exemple qui m'a fasciné est que lorsque je me demandais, il y a un temps, quel prix établir pour les initiations au niveau IV en Reiki, alors je fais ma demande et je l'envoie dans l'Univers. Je passe à autre chose et quelques minutes plus tard, j'ouvre la télé et la première chose qu'il y a est une annonce de location d'auto et le prix mensuel était exactement ce que je ressentais.

Alors oui, les réponses se manifestent toujours. Soyons ouvert et sans jusgement afin d'accueillir.

Une belle fin de semaine équilibrée et fluide à vous
Marise
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marise.org

le bon chemin ?
Page 1 sur 1