La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Enracinement

AuteurMessage
marise

marise

Enracinement Empty
MessageSujet: Enracinement   Enracinement Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 9:22

Bonjour,

Pour faire suite mon partage avec Fabienne, j'avais le goût de vous partager ce que je reçois comme suggestion, de faire, depuis quelques semaines, lors des méditations, par rapport à l'enracinement.

- Prendre quelques grandes et lentes respirations

- une fois un début de calme et d'apaisement installé en vous, ressentez les énergies de la terre-mère et faites les monter par vos racines terrestres (vos racines vont jusqu'au coeur de la terre-mère)

- inspirez en faisant monter en vous et autour de vous ces énergies de la terre-mère

- cette énergie continue jusqu'à vos racines "célestes" et montent jusqu'au ciel-père

- ressentez les énergies du ciel-père et à l'expire faites descendre les énergies du ciel-pere jusqu'à vos racines terrestres - à l'expire ouvrer la bouche

Après plusieurs respirations, on est de plus en plus "centré" entre ciel et terre. Une stabilité s'installe et il nous sera plus facile d'accueillir dans notre corps physique les ajustements vibratoires.

I love you
Marise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marise.org

Enracinement
Page 1 sur 1