La venue du Cœur en Isère le 19 novembre 2008
Sentir et voir un cœur de pierre battre au rythme de celui d’un homme ? Qui peut le croire ? Oui, le cœur d’un homme s’est mis à l’unisson de ce cœur d’agate. D’un bleu océan, il nous emmène dans les profondeurs du mystère de la création. Du cœur de notre terre mère, il est né. Parce que la pierre vit, comme nous, êtres humains, comme les végétaux et les animaux, les cristaux ont une puissance que l’on n’ose même pas imaginer.
Ce cœur s’est montré à nous. De ses milliers d’années, il nous ouvre les portes à une incroyable et merveilleuse connaissance de nous-mêmes. Notre naissance est la fusion de deux êtres vivant aux battements de leur cœur. Cette caverne où se trouve l’atome germe de toute vie « l’Amour ». Ce cœur d’agate nous surprend au premier toucher car il est tout simplement à la température de notre corps. Les alvéoles à l’intérieur sont d’une douceur ! Enfin, par lui, il nous délivre le secret de la création, car nous sommes prêts.
Je me sens ce matin comme si le Christ était là. La force et la puissance de sa présence nous emmène à sa suite. Nous sommes ses apôtres, ses fidèles. Nous avons été appelés pour aller porter son fabuleux message d’amour à tous les hommes que nous rencontrons aujourd’hui. Ce cœur portant en lui les messages christiques, nous a appelés. Comme les rois mages, nous sommes venus nous prosterner car il est la naissance d’une nouvelle ère, notre renaissance.
Dragonette, le 20 novembre 2008