La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

energie

5 participants
AuteurMessage
guillet

energie Empty
MessageSujet: energie   energie Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 2:49

bonjour a tous et toutes

une petite question

pensez-vous qu'une personne qui se prépare a partir tres proche mais qui lutte car elle n'a pas régle tout ses problemes puisse venir pendant mon sommeil pomper mon energie le matin je suis épuisée

merci de m'eclairer Question
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:35

Je sais pas...
Je suis pas en forme du tout actuellement avec cette épidémie de grippe, mais dès que j'airai mieux, je te promets de revenir vers toi, et demander à mes guides ce qu'ils en pensent.
je te tiens au courant.
http://contesavivre.jimdo.com/
guillet

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:51

en attendant merci
Admin-Francine

Admin-Francine

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:36

Bonjour Guillet,

Je te souhaite, la bienvenue comme nouvelle utilisatrice sur mon forum. king

Comme les réponses ne viennent pas vite des autres visiteuses (eurs), voici ce que je crois.
Il est certain que tu es une personne sensible aux énergies, surement un brin... intuitive! Smile

Alors oui, il est possible que tu sois sollicité par des personnes qui cherchent à se retenir ou même encore cherchent autre chose ou même ne savent pas qu’elles sont décédées ou en voie de l’être! pale

Que ce soit une personne près de toi ou quelqu’un que tu ne connais même pas cela est possible.

Ce que je suggère aux gens sensibles comme toi est de demander à leurs guides avant de dormir de
protéger leurs énergies et elles de s’envelopper de lumière blanche.

Et pour cette personne que tu crois qui vient chercher de ton énergie et bien là aussi, enveloppe-la de lumière et demande à ses guides de venir l’aider. sunny

Bonne et lumineuse nuit
Sleep
http://www.francine.boisvert.com
Gisèle

Gisèle

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 5:47

Bonjour Guillet, Fab, Francine…

Effectivement, comme tu le dis si bien Francine, il arrive que des personnes viennent se « brancher » sur nos énergies personnelles. Cela peut se produire à n’importe quel moment et dans n’importe quelle situation.
Si nous ne savons pas comment nous protéger ni comment nous « nourrir » nous-mêmes, nous nous trouvons épuisés.

En tant que thérapeute j’ai appris à prendre mon Energie dans le Courant Universel. En méditation je me centre sur ce courant, cela se fait presque instantanément car j’imagine la SOURCE Energétique comme un immense SOLEIL dont je suis un « Rayon ».
Les pieds bien au sol, je me replace donc consciemment dans mon Rayon de belle LUMIERE blanche que je vois scintillante de fils d’OR et j’accueille l’Abondance de la SOURCE.
Mon entourage, comme ma clientèle, peut puiser, l’Energie qui me traverse est illimitée…mais j’invite les plus « ouverts » à se « nourrir » comme je le fais car il est « logique » que chacun se place dans son propre Rayon et puise de lui-même à la SOURCE.

Par ailleurs quand je me centre sur une personne en difficulté, j’imagine pour elle la puissance du Rayon qui la nourrit de toutes parts et je remercie ce Rayon pour son aide généreuse. Comme toi, Francine, je la confie à ses Guides…

Pour bien dormir, lors de périodes difficiles et lorsque des pensées se font envahissantes, j’utilise la technique d’une amie : en « imagination » je place mes soucis dans un panier en côté de mon lit et je demande à mes Anges de s’en occuper car moi je dois me régénérer pour être disponible le lendemain. Je les remercie pour leur générosité et les solutions qu’ils m’apportent…
Parfois je leur demande de m’entourer de la douceur de leurs Ailes pour que mon sommeil soit parfait… ça fonctionne bien… je fais cela depuis de nombreuses années. Le matin, je les remercie.

Une personne qui n'a pas réglé ses propres problèmes à plus tendance à s'accrocher à la Terre... Lorsqu'il y a "regrets", il y a "attaches" et pas toujours la notion de "pardon" pour soi-même face aux situations non guéries... il serait peut être "possible" de lui donner la PAIX en lui disant qu'elle a fait "au mieux" de ses propres perceptions...

De TOUT mon cœur avec toi Guillet.

Lumineuses pensées à vous trois et à tous nos lecteurs et lectrices…
MERCI Francine de participer au forum que tu nous offres ! Wink

Gisèle
sunny
Fab

Fab

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 6:30

Me voici de retour, et je pense que tu as eu les réponses.

Je pense aussi que tu donnes, inconsciemment, mais volontairement ton énergie à cette personne, car au plus profond de toi-même, tu n'as pas envie de la voir partir. C'est ce que je ressens très fort.
Elle n'a peut-être pas réglée tous ses problèmes, mais toi non plus vis-à-vis d'elle. Vous avez des choses à vous dire.

Courage !
je vous envoie la Lumière sunny qui vous éclairera toutes deux.
guillet

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:35

bonsoir

aujourd'hui ,j'ai accompagnée ma mere vers sa derniere demeure.j'ai voulu l'aider en lui disant qu'on l'autorisait a partir
mais je crois que je ne l'ai pas aidé
plusieurs nuits ,j'ai eu le sentiment qu'elle venait chercher de l'energie vers moi pour rester plus longtemps, de jours en jours plus agitée ,plus angoissée,elle n'arrivait pas a se liberer de ses problemes
puis samedi je me suis dit que je n'avais pas le droit d'intervenir dans ses choix
dimanche soir elle nous quittait, coincidence?
dans la nuit de dimanche a lundi ,j'ai révé qu'elle etait comme un foetus coincé dans une enveloppe qui m'est apparue charnel une peau elle a réussi a la déchirée s'est libérée de celle-ci et est devenu comme une chrisalide comme un beau papillon
le matin j'ai remercié j'ai eu le sentiment d'un libération pour elle
qu'en pensez-vous?
MERCI pour vos réponses
Gisèle

Gisèle

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:41

Bonsoir Guillet,

Mes plus lumineuses pensées t'accompagnent comme elles accompagnent ta maman en ces moments particuliers.

Quel "beau" rêve ta maman t'a offert !... c'est un cadeau plein d'AMOUR pour que tu puisses être en PAIX.
Elle a voulu que tu saches qu'elle s'était libérée et avait pris son Envol.

Tu as bien ressenti les choses, le "papillon" s'est bien libéré de sa chrysalide pour retrouver son "ESSENCE".

Est-ce une certaine "impatience", une difficulté à quitter le Plan Terrestre ou la sensation de n'avoir pas tout terminé ?... je l'ignore, mais une personne qui m'est chère s'est envolée il y a juste un mois.. elle était également angoissée et agitée les jours précédants.

Je te souhaite une belle SERENITE face à ce départ.

De tout coeur avec toi.

Gisèle sunny
Fab

Fab

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 3:32

Reçois toute la Lumière céleste en ces moments difficiles.
Je suis d'accord avec Gisèle, ta maman t'a offert un très beau cadeau par l'intermédiaire de ce rêve.
Tu as répondu à la question que je me posais, en disant que samedi, tu as décidé de ne pas intervenir dans ses choix, ainsi, tu as cessé de la "nourrir" et lui a permis de pouvoir Vivre de l'autre côté, se libérant ainsi de ses angoisses et de ses problème.
La petite chrysalide est devenue un très beau papillon de Lumière, qui je suis sure, viendra parfois se poser surton épaule pour éclairer ton chemin.
Je t'embrasse bien fort Guillet.
guillet

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:24

MERCI POUR VOS REPONSES

j'ai bien ressentie qu'elle est libérée et je suis heureuse pour elle; mais pas perçu que cela pouvait etre un cadeau pour moi.j'en suis tres heureuse
car c'est vrai queje suis soulagée ,elle ne souffre plus ; merci encore pour vos lumieres tres lumineuses pour moi
recevez toute ma gratitude a+

danielle guillet
liliane

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:07

Vos messages sont très enrichissants. J'étais émue en les lisant. Je suis heureuse que tout se soit terminé de cette façon pour toi guillet. Je te comprends bien, je vis un peu la même situation avec ma mère, bien qu'en ce moment elle a retrouvé la paix. Elle souhaite quitter ce monde, elle est très âgée, mais son parcours n'est pas terminé. Je la soutiens comme je peux...
Je te souhaite beaucoup de Lumière et d'Amour.
Contenu sponsorisé

energie Empty
MessageSujet: Re: energie   energie Icon_minitime

energie
Page 1 sur 1