La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Portail du 11 novembre dernier

AuteurMessage
marise

marise

Portail du 11 novembre dernier Empty
MessageSujet: Portail du 11 novembre dernier   Portail du 11 novembre dernier Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:45

Bonjour à vous toutes et tous I love you

J'avais le goût de vous partager, je sais pas si vous réalisez des différences, mais je trouves très intéressants tous les changements que je vis et que je vois s'installer chez les gens autour de moi.

Et j'ai vraiment l'impression que ce qui est descendu sur terre lors de ce portail y est pour quelque chose, bien sur nous y sommes pour quelque chose également si nous restons dans l'ouverture pour accueillir ces nouvelles vibrations Surprised

Exemple de changement est que j'ai réalisé en l'expérimentant que j'ai pu, façon de parler, plonger dans l'ombre (tout en m'assurant au préalable que j'étais bien entre ciel et terre et bien accompagné) pour rejoindre quelqu'un qui avait besoin d'aide pour en sortir. Et comme j'étais bien centré entre ciel et terre, dans mon coeur, j'ai pu le faire sans en être affecté.

Tout comme un pompier entre dans le feu pour aider quelqu'un à en sortir.

Je remarque aussi comme changement qu'il est beaucoup plus facile pour plusieurs de recevoir des enseignements plus clairs et plus précis pour les besoins du moment.

J'ai reçu aussi comme "révélation" je me plais à utiliser ce mot, car pour moi révélation implique que j'ai ressenti donc ce n'est pas juste un savoir mais intégré, alors j'ai ressenti comment lorsqu'on est vraiment, mais vraiment connecté par notre essence divine à plus grand que soi, comment il devient facile de faire confiance. Et ce qui est appréciable est que ce n'est pas une confiance "aveugle" mais une confiance basée sur du palpable.

Par cette connection j'ai vraiment ressenti ma grandeur. J'utilise "ma grandeur" car cette connection à la grandeur de l'Univers et d'en faire partie nous fait vraiment sentir notre propre grandeur, façon de parler en tout humilité Wink Grandeur dans le sens que chacun à une importance d'Être.

Je vous souhaite une belle journée et continuons de partager ce qu'on ressent au fur et à mesure qu'on le vit, on s'entraide flower

Portail du 11 novembre dernier Meditationpr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marise.org

Portail du 11 novembre dernier
Page 1 sur 1