marise
Nombre de messages : 65 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Portail du 11 novembre dernier Jeu 30 Nov 2006 - 11:45 | |
| Bonjour à vous toutes et tous
J'avais le goût de vous partager, je sais pas si vous réalisez des différences, mais je trouves très intéressants tous les changements que je vis et que je vois s'installer chez les gens autour de moi.
Et j'ai vraiment l'impression que ce qui est descendu sur terre lors de ce portail y est pour quelque chose, bien sur nous y sommes pour quelque chose également si nous restons dans l'ouverture pour accueillir ces nouvelles vibrations
Exemple de changement est que j'ai réalisé en l'expérimentant que j'ai pu, façon de parler, plonger dans l'ombre (tout en m'assurant au préalable que j'étais bien entre ciel et terre et bien accompagné) pour rejoindre quelqu'un qui avait besoin d'aide pour en sortir. Et comme j'étais bien centré entre ciel et terre, dans mon coeur, j'ai pu le faire sans en être affecté.
Tout comme un pompier entre dans le feu pour aider quelqu'un à en sortir.
Je remarque aussi comme changement qu'il est beaucoup plus facile pour plusieurs de recevoir des enseignements plus clairs et plus précis pour les besoins du moment.
J'ai reçu aussi comme "révélation" je me plais à utiliser ce mot, car pour moi révélation implique que j'ai ressenti donc ce n'est pas juste un savoir mais intégré, alors j'ai ressenti comment lorsqu'on est vraiment, mais vraiment connecté par notre essence divine à plus grand que soi, comment il devient facile de faire confiance. Et ce qui est appréciable est que ce n'est pas une confiance "aveugle" mais une confiance basée sur du palpable.
Par cette connection j'ai vraiment ressenti ma grandeur. J'utilise "ma grandeur" car cette connection à la grandeur de l'Univers et d'en faire partie nous fait vraiment sentir notre propre grandeur, façon de parler en tout humilité Grandeur dans le sens que chacun à une importance d'Être.
Je vous souhaite une belle journée et continuons de partager ce qu'on ressent au fur et à mesure qu'on le vit, on s'entraide | |
|