La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Passeur et chasseur d'esprits

3 participants
AuteurMessage
Cendrillon

Cendrillon

Passeur et chasseur d'esprits Empty
MessageSujet: Passeur et chasseur d'esprits   Passeur et chasseur d'esprits Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:27

Bonjour,

J'ai des questions au sujet des passeurs.

Est-ce qu'on être passeur strictement sur le plan physique? Je m'explique, souvent la vie a mis sur mon chemin des gens qui allaient passer une période difficile comme la perte ou la maladie d'un être cher, victime d'un acte criminel, maladie grave. Il me semble qu'a plusieurs reprises ces personnes se trouvaient sur mon chemin le temps de passer la période en question et se releve. Le plus étrange est que ces relations ont durées le temps de cette période et se sont éteintent d'elle même par la suite.

Est-ce qu'il existe des passeurs travaillant ainsi?

Cendrillon queen
Revenir en haut Aller en bas
marise

marise

MessageSujet: Re: Passeur et chasseur d'esprits   Passeur et chasseur d'esprits Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:50

Bonjour Cendrillon Smile

Effectivement il y a différentes façons d'accompagner les gens à vivre les changements/transitions/passages qu'ils ont à vivre, que ce soit pour une petite période ou une plus longue.

Par contre je suis certaine que tu as fait bien plus que de les aider dans le plan physique, que tout ce que tu Es les a aidé à bien des niveaux vibratoires.

Effectivement, dans les "standards" normalement les gens parlent de passeurs, ceux qui ont une facilité à aider des âmes à passer de l'autre côté et j'ajouterai que ça va dans les 2 sens, car il m'arrive d'avoir à aider des âmes à s'incarner.

Et tout changement de situation est une sorte de passage. Surtout lorsqu'on sent que la vie est un perpétuel changement, donc bienvenue dans le clan des papillons.

flower
Marise
http://www.marise.org
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: Passeur et chasseur d'esprits   Passeur et chasseur d'esprits Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:43

Bonjour Cendrillon et Marise… c’est le « retour » sur le forum pour quelques-unes à ce que je vois, j’en suis ravie !

Comme tu le précises bien Marise, nous pouvons être « passeurs » sur le plan physique… c’est simplement que nous avons le don de dire à ces personnes exactement ce que leurs âmes veulent entendre ! Et c’est donc logique que « guéries » de leurs deuils, elles ne reviennent plus nous voir.

Personnellement, j’ai souvent à faire avec des personnes qui sont dans le « regrets » de ne pas avoir fait ou dit des choses à la personne décédée… le travail de « libération » effectué, elles vont déjà beaucoup mieux dans leurs esprits comme dans leurs corps.
Les personnes décédées peuvent aller beaucoup mieux également car regrets et chagrin les retiennent plus proches du plan physique. Deux libérations en une...

Comme tu le dis Marise, il y a passage dans les deux sens puisqu’il y a « naissance » sur un plan comme sur l’autre

Bonne et lumineuse journée à vous deux…

Bon travail de « passeur » !

Gisèle sunny
J’aime bien ton "clan des Papillons » Marise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passeur et chasseur d'esprits   Passeur et chasseur d'esprits Icon_minitime

Passeur et chasseur d'esprits
Page 1 sur 1