La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

S'offrir de vivre pleinement

3 participants
AuteurMessage
marise

marise

S'offrir de vivre pleinement Empty
MessageSujet: S'offrir de vivre pleinement   S'offrir de vivre pleinement Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:22

Merci Gisèle de ce partage, c'est très apprécié

Il rejoint "comme par hasard" Wink les pensées qui montaient en moi en prenant la marche du matin.

Ma réflexion m'amenait à réaliser que si on mettait un titre à notre raison d'expérimenter notre incarnation serait la pratique de s'abandonner à vivre totalement ce que nous sommes".

Vivre pleinement implique d'être présent à ce qui se présente et comme tu le dis si bien Gisèle, être une pensée, une parole et un acte juste.

Ceux qui me connaissent à Montréal savent comment par le passé je posais vraiment mille et une questions et je suis débarquée de cette façon de faire car lorsqu'on se demande des pourquois, nous ne sommes pas en train de vivre, vivre en ressentant où est notre juste place, sans crainte ou méfiance car effectivement nous sommes tous accompagnés et aidés d'une multitude de façons.

De toute façon peu importe où nous en sommes dans notre vie, il se présentera toujours des nouvelles expériences qui pourraient amener une multitude de questions car justement encore inconnus/incompris par notre mental. En acceptant de vivre par l'Humour et l'Amour, une fluidité s'installe.

Tout ce qui a à être vécu est devient plus facile à vivre, se vit avec plus de sérénité....

Je nous souhaite une belle journée remplie des énergies de cette belle pleine lune

Marise flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marise.org
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: S'offrir de vivre pleinement   S'offrir de vivre pleinement Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:58

Bonjour Marise,

Heureuse de te lire !... tu as pris conscience du Chemin parcouru et tu reposes sur un bel équilibre… félicitations !
Effectivement, l’être UNIQUE que nous sommes mérite toute notre attention… il n’y a pas de hasard aux « dons » qui nous sont conférés… Aimer « qui nous sommes » est aussi important que nous laisser VIVRE notre totalité.

Nous passons tous par le jeu du mental avant de savoir nous reposer en notre cœur.
C’est en se regardant vivre que nous pouvons prendre conscience de nos fonctionnements, les accueillir, les aimer, les remercier et les remettre au néant afin de revenir au centre de notre être… C’est plus efficace que de chercher à les contrôler…
Chaque expérience est à sa juste place, elle arrive au moment où nous avons la possibilité de la vivre… et comme tu le dis, nous sommes aidés de multiples façons.
Se poser des tas de questions nous fait occulter la vraie solution qui est déjà présente en nous dans la tranquillité de notre âme…
TOUT nous est offert généreusement... mais trop souvent nous cherchons encore !

Je te souhaite une belle sérénité, Marise, ainsi que de grandes et multiples joies…

Lumineuses pensées à tous et toutes...

Gisèle
sunny
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: S'offrir de vivre pleinement   S'offrir de vivre pleinement Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:14

Bonjour Marise et Gisèle,

Serait-se la rentrée? Bizarre comme on se rentrouvent un peu au même endroit après à peu près un an.

Je suis heureuse de retrouver votre sereine énergie.

Grosses bises de lumière!
Cendrillon[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'offrir de vivre pleinement   S'offrir de vivre pleinement Icon_minitime

S'offrir de vivre pleinement
Page 1 sur 1