La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A tous les hommes

3 participants
AuteurMessage
Dragonnette

A tous les hommes Empty
MessageSujet: A tous les hommes   A tous les hommes Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:24

Message à tous les hommes
Il est exactement 4h30 du matin, vendredi 18 juillet 2008. Je suis dans la véranda éclairée par la pleine lune. Aucun bruit. Le silence de la nuit et moi qui écrit à la lumière d’une bougie comme Georges Sand ou Victor Hugo. C’est magique. C’est une démarque exceptionnelle d’avoir demandé avec tout mon cœur le pardon à mon mari. C’est dans un abandon total de moi-même que j’ai pleuré dans ses bras pour qu’il accepte de me pardonner. J’ai enfin compris par ce changement de vie, par cet amour qui coule enfin en moi, ce que mon mari ressent pour moi : » Quand on aime on ne compte pas ». On donne, on donne, c’est un vrai don de soi. Rien n’importe plus que le bonheur de l’autre. Et moi, dans cet instant, j’ai pu lui parler dans cette énergie :
J’ai vécu une belle histoire qui a duré plus de 30 ans. C’était beau. Maintenant j’en mesure l’intensité de tous les chapitres car nous aussi tous les deux, tu te rappelles notre rencontre avait, elle aussi, été programmée par le Divin car des anecdotes nous ont permis de faire toute ensemble et de fonder une belle famille. Nous avons tout transmis à nos enfants, avec ce que nous avions dans notre cœur, avec les moyens du moment. Bien sûr qu’il y a eu aussi des épreuves mais nous avons su les surmonter. Maintenant cette belle histoire prend fin. Le livre se ferme. Une nouvelle histoire pour toi, pour moi, pour chacun de nos enfants est entrain de germer. Vous êtes encore inconscients de cette nouvelle énergie du 18/07/2008 qui coule sur vous par ma joie, ma paix intérieure, ma sérénité et cet amour incroyable qui m’est possible de donner. Je lève enfin les yeux de ma feuille, éclairée par la flamme de ma bougie blanche et là, la lune vient de disparaitre. Il n’y a plus de clair de lune. C’est la première fois que je suis la vie de la terre aussi intensément. J’ai découvert aussi ce que je suis. Un être qui ressent jusqu’au bout des doigts les vibrations de son cœur, que chaque homme devrait être dans le même ressenti pour mener à bien le programme qui nous a été confié avant notre venue sur terre. Sans cet amour que l’on trouve quand on décide de lâcher prise.
Ce lâcher prise c’est prendre conscience que toi seul peut y arriver si tu t’en remets à Dieu. Oser changer sa voie, tout bousculer au risque de tout perdre. Pour stopper le processus d’une spirale qui n’arrête pas de tourner dans le même sens. C'est-à-dire avoir la force intérieure de prendre en main ton identité après avoir secoué et dégagé les schémas installés depuis des décennies. Ils se sont accumulés au fur et à mesure de nos vies sur la terre. Il est temps aujourd’hui de t’en libérer pour ton salut.
Pour moi aujourd’hui, plus rien ne compte à l’exception de l’amour que je ressens pour tous les êtres. C’est tu me diras pas possible et utopique de le concevoir quand on est encore dans la re-cherche. Mais heureusement des centaines de gens sont déjà reconnectés au Divin. Par cette lumière qui transparait et irradie à des centaines de mètres, nous nous retrouvons les uns les autres et c’est un feu d’artifice que nous provoquons dans cette fusion.
Voilà ce qui m’arrive, juste cette connexion avec un être qui a su toucher mon cœur. Ce cœur fermé par les blessures accumulées qu’un magicien, thérapeute et homme d’amour a réussi à transformer.
Laissez vous porter, ne craignez pas, laissez passer l’amour en vous, c’est un merveilleux cadeau. J’ai lu des livres et des livres sur cet amour. Il faut le vivre pour en comprendre l’intensité des mots que des milliers de gens ont écrits avant moi sur ce sujet.
Dragonnette
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Gisèle

A tous les hommes Empty
MessageSujet: Re: A tous les hommes   A tous les hommes Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:31

cheers Merveilleux témoignage Dragonnette… puisses-tu être lue, comprise et suivie par de nombreux êtres !
MERCI d’être venue nous parler de ton expérience.

Laisser tomber les résistances et accepter que l’AMOUR DIVIN puisse "enfin" nous traverser et faire des merveilles est bel et bien un des défis de notre Humanité... mais comme tu le dis si bien : chacun doit savoir se prendre en main !

Merci Dragonnete, lumineux et joyeux cheminement !

De TOUT mon cœur avec toi !

Gisèle
sunny
Fab

Fab

A tous les hommes Empty
MessageSujet: Re: A tous les hommes   A tous les hommes Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:10

Que dire de plus Dragonnette... Que l'Amour te porte toujours plus haut.
Et comme tout chemin spirituel, la spiritualité, tout comme l'amour, ne s'apprend pas dans le livres, mais elle doit se vivre pour être intégré.
Bonne route pour une très belle et lumineuse continuité.
sunny sunny sunny
http://contesavivre.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

A tous les hommes Empty
MessageSujet: Re: A tous les hommes   A tous les hommes Icon_minitime

A tous les hommes
Page 1 sur 1