La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cheminement intérieur...

3 participants
AuteurMessage
Gisèle

Gisèle

Cheminement intérieur... Empty
MessageSujet: Cheminement intérieur...   Cheminement intérieur... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:17

Bonjour à tous et toutes...

Suite à l'interrogation "Pourquoi marchez-vous en aveugles..." proposée par mes Guides de Lumière et face au Message qui la suivait... je me suis "positionnée" en accord avec ce qui était dit afin de ressentir jusqu'où cela m'emmènerait... je vous propose donc mon "cheminement intérieur" et vous en souhaite bonne méditation:

Si DIEU est en MOI… QUI peut être contre moi ?

Car si DIEU est en MOI, il est également en l’AUTRE…

DIEU est « AMOUR INCOMMENSURABLE »…. Comment se fait-il qu’il y ait tant d’égoïsme, de violence et autres énergies dites « négatives » dans le MONDE ?

DIEU est mon PARTENAIRE DIVIN INTERIEUR ET EXTERIEUR, qu’est-ce que mon « regard », mon « intelligence », ma perception de la VIE sont « incapables » d’atteindre pour percevoir la BEAUTE de la CREATION ENTIERE ?

Si DIEU est en MOI, IL est également dans TOUT ce qui se vit…
Dans TOUT ce qui est…
Dans TOUT, absolument TOUT

Qu’ai-je alors à LUI reprocher ?... DIEU se reproche-t-il quelque chose ?

Qu’ai-je envie de modifier dans SON comportement qui est le MIEN ?

Pourquoi toutes modifications de perception me semblent-t-elles si difficiles puisque DIEU en MOI connaît tous les tenants, tous les aboutissants ?

Je ne puis RIEN faire sans LUI, aucune de mes cellules n’est étrangère à LUI…Il EST MON support et le « support » du TOUT…

Comment se fait-il qu’il y ait de la maladie, des douleurs ?… « DIEU est PERFECTION »…

Qu’ai-je « inventé » pour me laisser croire que DIEU est absent des cellules qui semblent malades ?

DIEU est en TOUT… la maladie n’est donc qu’un mot mis à la place de « PERFECTION » ou de « SANTE »…

Et si tous les mots contraires à la PERFECTION DIVINE étaient en mesure de construire divinement (bien sûr) ce qu’ils représentent ?

Cela voudrait dire que DIEU n’hésite pas à plonger dans la « dualité » pour comprendre la PERFECTION et se délecter d’elle…

Alors si je SAIS, si je « RECONNAIS » mon « IMPLICATION DIVINE » dans chaque situation, je PEUX à tous moments décider de « LA PERFECTION » et bien évidemment de « MA PERFECTION » puisqu’elle EST OMNIPRESENTE.

JE SUIS donc RESPONSABLE à CENT POUR CENT… Il me suffit de « CREER » ce que je souhaite expérimenter puisque DIEU est OMNIPOTENT et qu’IL « EST » MOI comme IL « EST » le TOUT…

DIEU est « OMNISCIENCE »… alors TOUT cela « JE LE SAIS » puisque DIEU anime ce corps que JE SUIS, cette INTELLIGENCE, ce magnifique mouvement dans la matière… il me reste à me le démontrer.

En conclusion : j’ai TOUT POUVOIR sur le corps que JE SUIS, sur les expériences que JE VIS, sur le MONDE que JE CREE… A MOI de prendre MA VIE en mains.

Gisèle FOURNY
sunny

Lumineuses pensées à tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

MessageSujet: Re: Cheminement intérieur...   Cheminement intérieur... Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:22

Bonjour,
Je "passe" régulièrement sur le site de Francine, c'est un clin d'oeil outre Atlantique, cela me permet aussi de me replonger dans le voyage à Québec que j'ai fait il y a deux ans. Aujourd'hui je me suis inscrite sur le forum et je suis heureuse de voir qu'il y a des personnes qui me sont proches géographiquement. Peut etre un message spécifique pour Gisèle... je suis nouvellement nantaise, pourquoi pas echanger ? je prends ma vie en mains !
A bientôt !
Isabelle
http://www.lathitude.com
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Cheminement intérieur...   Cheminement intérieur... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:56

Bonjour à toi Isabelle et bienvenue !
Je vois sur ton profil qu'il est aussi inscrit Caen. je suis aussi en Normandie, mais au Havre !
Au plaisir de te lire.
Fabienne
http://contesavivre.jimdo.com/
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: Cheminement intérieur...   Cheminement intérieur... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 7:59

Bonjour Isabelle,

Bienvenue en région nantaise, peut être ferons-nous connaissance prochainement !

Je trouve bien sympathique de passer par le Québec pour se retrouver de plus en plus nombreux autour d'une même recherche spirituelle... le Monde est "petit" et le "net" est une merveille permettant de communiquer et d'échanger nos perceptions de vie bien au-dela des frontières !.....................et parfois on revient tout près de chez soi !!

Au plaisir de te connaître et de te lire...

Lumineuses pensées

Gisèle sunny
Isabelle

MessageSujet: Re: Cheminement intérieur...   Cheminement intérieur... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:05

Hello !
Merci de vos réponses à la Nantaise et à la Havraise... je suis touchée de votre accueil. Peut être aurons nous l'occasion d'echanger de manière plus proche, au telephone ou en se rencontrant pourquoi pas ! Je suis actuellement assez prise par mon travail.... mais Nantaise tout cet été... Je ne vais que tres rarement au Havre, mais savoir qu'il me suffit de traverser la Seine peut etre sympa aussi ... ah ! tiens je navigue d'un fleuve à un autre ;-)
A bientôt !
Isabelle
http://www.lathitude.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheminement intérieur...   Cheminement intérieur... Icon_minitime

Cheminement intérieur...
Page 1 sur 1