Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Vendredi Saint... Invitation... Ven 21 Mar 2008 - 12:06 | |
| Vendredi Saint… Invitation à la transmutation…
Mon bien aimé corps de matière…
Mon Bien aimé, si tu aimais les profondeurs du néant Si tu plongeais dans les méandres de nos vies Si tu remontais jusqu’à la Source de notre Création Que découvrirais-tu ?
Regarde en nous, ne fait pas l’ignorant Pas besoin de revenir en arrière, tu sais déjà…
Au fond de nous JE SUIS cette merveille Au fond de nous tu te découvres « Soleil » Et notre nuit se transforme en jour Et notre VIE se pare d’AMOUR…
Bien aimé, c’est en nous que « JE SUIS » C’est en nous que j’exprime MA Beauté C’est en nous que j’appréhende la Matière… Mon corps, mon Bien aimé, en nous « JE SUIS »
« JE SUIS » ce qui « est » de toute éternité Te transportant dans le Jeu du Feu Sacré de la VIE. « JE SUIS » cette VIE, je suis TOUT ce que tu es.
Mon corps de matière, Le temps est venu, marchons ensemble... Ultime UNION avant l’Embrasement Christique Qui nous plongera dans un autre Monde Où nous serons « Roi » et « Reine » à la fois. Où l’AMOUR se découvrira « immensité » Où la JOIE jaillira des profondeurs de nos entrailles. Où la VIE sera vibrante du TOUT.
Nous sommes si prêts du but mon bien aimé, La Magie opère jusque dans notre Essence, Laissons-nous faire, laissons-nous « Être » Ainsi en est-il de nos Saintes Retrouvailles. Ainsi en est-il pour la Gloire du TOUT.
Offert intérieurement à Gisèle - 5 Mars 2008
En ce Vendredi Saint, nous sommes invités à plonger au plus profond de nous-mêmes. Si nous les percevons nous pouvons sacrifier les énergies qui nous desservent et en demander la « transmutation ». Ensuite, derrière toutes nos « apparences humaines » il nous est possible de découvrir notre « Essence Divine », de l’aimer, la chérir et lui permettre de rayonner pleinement dans tous nos corps… alors, nous pourrons vraiment fêter la Pâque dans notre "Temple intérieur"comme dans notre quotidien terrestre. | |
|
liliane
Nombre de messages : 20 Age : 76 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi Saint... Invitation... Ven 21 Mar 2008 - 12:15 | |
| Merci Gisèle pour ce si beau texte. | |
|
Fab
Nombre de messages : 62 Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vendredi Saint... Invitation... Sam 22 Mar 2008 - 7:47 | |
| Merci Gisèle, c'est toujours un plaisir de te lire !!!!
Joyeuses Pâques à tous ! | |
|
Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vendredi Saint... Invitation... Lun 31 Mar 2008 - 2:41 | |
| Bonjour à tous et toutes, MERCI d'apprécier les textes que je vous offre... sachez qu'ils vous sont également et individuellement destinés car ils sont la Voix de La Présence qui se meut en chacun de nous. Et si votre coeur vibre et s'émeut en lisant ces mots, acceptez-les comme vôtres car ils jouent leur rôle : vous dire combien vous êtes importants en ce Monde de matière. Sachez donc les apprécier "intérieurement" et vous en nourrir joyeusement. Que le bonheur d'être "qui vous êtes" vous permette une belle réalisation et une profonde implication quotidienne. Lumineuses pensées à chacun et chacune. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi Saint... Invitation... | |
| |
|