La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

peur de rater, peur de ne pas y arriver....

4 participants
AuteurMessage
florence

florence

peur de rater, peur de ne pas y arriver.... Empty
MessageSujet: peur de rater, peur de ne pas y arriver....   peur de rater, peur de ne pas y arriver.... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 9:15

Bonjour à tous,

Je viens de REUSSIR à poser un avatar sur mon profil !!!! Pff facile .... pas tant que ça pour moi!
Si vous connaissiez le nombre de choses que je n'ai pas faîte par peur de ne pas y arriver.
Je suis tellement contente d'avoir réussie que je viens partager avec vous ce moment de joie et de reconnaissance pour moi même.
J'ai réussi alors que je pensais j'y arriverai pas... je viens de changer quelque chose en moi et tout à coup tout s'illumine.
Je me vaux bien un grand merçi d'avoir osée tenter.
Béate je suis ! (j'ai pas dit bébête!)

Lumineuse journée à tous

florence
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Gisèle

MessageSujet: Re: peur de rater, peur de ne pas y arriver....   peur de rater, peur de ne pas y arriver.... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 5:23

Bonjour Florence,

Tu viens de réaliser que tu étais "capable" de réussir... cheers
A présent il te reste à te souvenir de l'expérience pour relever d'autres "défis" !
Il n'y a pas de "petites" victoires, toutes sont importantes et je peux comprendre que tu en sois heureuse !

Se faire confiance et se donner la possibilité de réussir quelque chose de "nouveau" est une bien belle étape...

Mille "bonheurs" à toi !

Mes plus belles pensées t'accompagnent.

Gisèle sunny
Fab

Fab

MessageSujet: Re: peur de rater, peur de ne pas y arriver....   peur de rater, peur de ne pas y arriver.... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:57

peur de rater, peur de ne pas y arriver.... Ta_clappeur de rater, peur de ne pas y arriver.... Ta_clappeur de rater, peur de ne pas y arriver.... Ta_clap
Et oui bien souvent la peur nous fait reculer et fait passer à côté de beaucoup de chose ! alors COURAGE et OSONS !
http://contesavivre.jimdo.com/
liliane

MessageSujet: Re: peur de rater, peur de ne pas y arriver....   peur de rater, peur de ne pas y arriver.... Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:15

Bravo d'avoir persévéré. Tu a le droit d'être heureuse de ton bonheur. Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peur de rater, peur de ne pas y arriver....   peur de rater, peur de ne pas y arriver.... Icon_minitime

peur de rater, peur de ne pas y arriver....
Page 1 sur 1