Admin-Francine
Nombre de messages : 51 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Explication Jeu 16 Nov 2006 - 9:34 | |
| Contente que tous ces échanges sur mon forum me permettre de clarifier ma pensée sur : le fil entre ombre et lumière. Notre cheminement sur terre est de justement travailler à garder le juste milieu en toutes choses. Les polarités sont là pour nous faire travailler. Il n’y a pas de bien ni de mal, d’ombre ou de lumière qui soit mieux l’une que l’autre. Le but est d’aller d’un côté et de l’autre mais de savoir revenir au CENTRE en harmonie sur le fil. Trop de l’un comme trop de l’autre (polarité) rends les gens inflexibles et souvent fanatiques.Nous serons et sommes continuellement tentés par l’une comme par l’autre polarité et devons revenir au centre en HARMONIE. C’est ma pensée sur le sujet. «Nous ne pouvons jamais juger la vie d'autrui, car chacun sait sa propre douleur, son propre renoncement. C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.» – Paulo Coelho Belle journée à vous. Francine Boisvert | |
|
Cendrillon
Nombre de messages : 97 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Explication Jeu 16 Nov 2006 - 9:38 | |
| Merçi Francine. Cette explication simple et claire correspond très bien à mon ressenti. Sur ce, je souhaite donc a tous une journée harmonieuse. Cendrillon | |
|
Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| |
marise
Nombre de messages : 65 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Explication Jeu 16 Nov 2006 - 10:56 | |
| Bonjour et merci Francine, Je suis bien d'accord qu'on ne peut juger ce de qui est bien ou mal :-) Que l'ombre et la lumière sont des polarités qui nous donnent l'occasion de pratiquer l'équilibre entre les deux, car effectivement trop de l'un ou de l'autre même à une inflexibilité. Cool comment tu l'as bien exprimé Une belle journée dans l'équilibre à tous et toutes | |
|