Cendrillon
Nombre de messages : 97 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Il y a si longtemps... Lun 3 Sep 2007 - 9:56 | |
| ...que je veux prendre ma place. Depuis mon arrivé sur terre j'attends d'être reconnue pour qui je suis. Reconnue des autres, mais surtout reconnue par moi-même. Je suis tellement plus que ce que je croyais être, et maintenant que je sais qui je suis, j'ai envie de passer à l'action. J'ai envie d'utiliser mes dons au mieux-être de l'univers et de partager mes découvertes avec celle-ci. Mes barrières émotives sont derrière moi. Du moins, je suis consciente de celles qui persistent et suis prête à les rompre. Je désire vivre pleinement mon expérience humaine... voir, sentir, toucher, découvrir; VIVRE!!! Mon esprit est grand ouvert et plus rien ne me surprends. Je sais que tout est possible. Maintenant j'ai besoin de directions, de signes, d'encouragements afin de créer et de matérialiser ma destinée. Je suis une guerrier pacifique, un éclaireur... qui demande quelle sera sa mission? Je suis perspicace, sensible, attentive et surtout, je n'ai pas peur. Y a t-il quelqu'un qui me cherche, qui a besoin de moi? Cendrillon | |
|
Cendrillon
Nombre de messages : 97 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Il y a si longtemps... Jeu 13 Sep 2007 - 7:12 | |
| Bonjour, Pour faire suite à ce message, j'aimerais remercier l'univers de m'avoir offert une piste concrète... J'étais sans emploi et ai trouver un travail qui répond à plusieurs de mes aspirations présentes. La porte c'est ouverte et maintenant il n'en tient qu'à moi d'offrir le meilleur de moi-même. Je crois que ce site est magique et me permet de canaliser et d'entrer en contact avec l'haut-delà. Tout ce que j'écris ici se corrige et se manifeste... Merci Francine de l'avoir mis à ma disposition. Merci tout le monde qui le lit et envoie des ondes positives. Je crois que c'est le secret de cette magie. Je trouve dommage que si peu de gens y écrivent... C'est une immense source d'énergie. Tout ma gratitude vous accompagne. Cendrillon s'en va au bal | |
|
Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Il y a si longtemps... Jeu 13 Sep 2007 - 8:21 | |
| Cendrillon s’en va au bal… Le cœur léger, l’âme en fête… La confiance est son soutien L’amour du service sa bannière… La joie de vivre son secret. Elle se sait « attendue », elle y va… On a besoin de sa présence… Elle offrira d’elle-même le meilleur ! Le bonheur ainsi se trouve Dans la juste place du moment Le ciel offre ses merveilles A celle qui y croit fermement. Cela devient un enchantement ! Danse la Vie Cendrillon, danse... Nous sommes avec toi Et nos cœurs sont en joie. Gisèle | |
|
Dragonnette
Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : france isère Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Il y a si longtemps... Ven 14 Sep 2007 - 1:35 | |
| Chère Cendrillon, Je tiens à vous dire que je suis heureuse que vs soyez heureuse. J'ai moi même ressenti cette énergie d'Amour qui nous porte quand nous voulons bien lacher prise. Vivre dans la confiance et croire qu'au dessus de ns une force plus puissante d'amour d'aide et de bonté est là tout près. Quand on a enfin retrouvé notre âme d'enfant pour nous remettre dans les mains du "Père" tout est simple et il ne tient qu'à ns de l'appeler. je vous souhaite plein de bonheur et de joie sur votre nouvelle route. Au plaisir de vous lire, Micheline PS : Gisèle vous a envoyé un superbe poême Bonne journée | |
|
Cendrillon
| Sujet: Re: Il y a si longtemps... Lun 17 Sep 2007 - 8:00 | |
| Wow! Merci Gisèle! Ton poème je vais l'encadrer et le relire tous les jours, quelle merveilleuse façon de commencer une journée. Merveilleuse semaine à tous! Cendrillon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a si longtemps... | |
| |
|