Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que je "tombe" hihihi sur un texte du genre, donc oui je le reçois mais je vous en fait part aussi, car je le trouvais important.
Un cristal enregistre toutes les informations que vous mettez en lui et celles qu’il capte de l’extérieur.
Il retransmet ces informations par vibrations.
Alors soyez prudent et essayez de travailler avec d’autres pierres qui ne vous donnent qu’une énergie qui correspond à ce que vous êtes.
N’oubliez pas que LE MONDE A DEJA BASCULE EN RAISON D’UNE MAUVAISE UTILISATION DES CRISTAUX.Ça me fait toujours réaliser que plus rien ne doit être pris pour acquis, autant nos connaissances que .... le discernement est de plus en plus de mise pour tout. Car ce qui est bon aujourd'hui n'est peut être pas ce qu'on a besoin demain. Et ce qui est bon pour quelqu'un est peut être pas ce que l'autre a besoin.
Ce que j'aime du discernement est qu'il me fait pratiquer a être toujours vigilente de ressentir ce qui est approprié pour être de mieux en mieux en équilibre "ici et maintenant".
Alors à ceux et celles qui aiment utiliser les pierres comme alliées, soyez attentif car il y a tellement de bonnes et belles pierres autre que les quartz et elles font un travail d'allié merveilleux