Cendrillon
Nombre de messages : 97 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Texte d'Août; La moisson Mer 1 Aoû 2007 - 8:07 | |
| Bonjour, Avez-vous lu le nouveau texte de Gisèle? Quel texte encourageant! Si comme moi vous avez travailler à cultiver le meilleur pour vous et autour de vous, ce texte vous apportera satisfaction. Je me plais à y croire pleinement... car je sais que si c'est ainsi, je recolterai maintenant le fruit de mes efforts. Je me sens prête pour accueillir tout les bienfaits de l'univers. Je suis Moi tout les jours et refuse de ne pas l'être, je vis selon mes croyances, mes aspirations et j'écoute mon coeur. J'accepte les bras ouverts ce que la vie m'offre en sachant qu'elle ne m'offriera que ce qui est bon pour moi. Je partage ma nouvelle sagesse avec qui veut bien l'entendre... Merçi à Gisèle et à ses contacts VIP de me confirmer que je suis bien sur la bonne route et que le voyage se déroule comme prévu... tu m'offres un plein d'essence. Je souhaite une excellente journée à tout le monde! Cendrillon:queen: | |
|
Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Texte d'Août; La moisson Ven 3 Aoû 2007 - 16:55 | |
| CHANT D’AMOUR Quel est ce chant d’AMOUR qui vibre en moi ?Quel est ce chant d’AMOUR qui s’élève en moi ?Les mots sont trop petits, ils ne sont pas justes...Rien ne peut nommer ce qui est « innommable » ! Me laisser faire, me laisser vivre, me laisser être...Ne rien vouloir, ne rien attendre, m’abandonner... Vivre et aimer... Aimer ce qui m’arrive, Aimer ce qui se fait, Aimer ce qui est... Quel est ce chant d’AMOUR si puissant, si fort, si doux ?Instant de Vérité qui porte, qui nourrit... Ne rien dire... Recevoir... Accepter... Etre comblée... Savoir ce qui est... Reconnaître Le plus beau, Le plus grand...Dire « OUI » à ma propre Lumière...Dire « OUI » au Divin en moi, rendre grâce...Entrer dans la Joie d’être enfin « MOI » en totalité !Chant d’AMOUR, chant d’ETERNITE... VÉRITÉ, simple VÉRITÉ... Gisèle FOURNY Lumineuse fin de semaine à tous et toutes... | |
|