La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sagesse 19 juillet

2 participants
AuteurMessage
Micheline

Micheline

Sagesse 19 juillet Empty
MessageSujet: Sagesse 19 juillet   Sagesse 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 5:27

Bonjour flower
Attention !! à quoi tu penses car la pensée est la loi de l'attraction , il attire vers toi ce que tu veux !!!!!!
Positif-Négatif il sera fait selon ta volonté

Micheline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marise

marise

Sagesse 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sagesse 19 juillet   Sagesse 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:50

Bonjour Micheline,

Permets moi une précision sur cette loi d'attraction.

Ce que j 'en comprends pour le moment est que ce n'est pas ce qu'on pense qui attire, mais plutôt la charge émotive générée par cette pensée.

Donc, l'émotion qui s'installe suite à une pensée, c'est ce que nous émanons, et ce qu'on dégage est ce que nous attirerons.

La difficulté en tant qu'humain est qu'on modifie régulièrement notre pensée et ça crée différentes émotions donc ce qui s'en venait vers nous est modifié .... D'où le réflexe parfois de dire que ça ne marche pas.

Par notre expérience terrestre du libre arbitre nous d'expérimentons de rechoisir les énergies d'amour, de lumière et d'en imprégner nos pensées afin que nous ayons des émotions lumineuses.

Oui il y a changement vibratoire, oui nous changons et oui ils nous aient de plus en plus facile de maintenir cette énergie Wink

C'est ce que je comprends (ressents) pour le moment Smile

Marise flower
http://www.marise.org
Micheline

Micheline

Sagesse 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sagesse 19 juillet   Sagesse 19 juillet Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:02

Bonjour Marise

Merci de ta réponse emotion et attraction car tout est de l'action, ce que nous pensons, l'energie va dans tout les sens, elle capte ce que nous formulons peu importe ce que nous disons , négatifs ou positifs , elle a choisi notre formule, peu importe .. elle a mit tout en action
Je vais souligner souvent nous oublions notre puissance et oui !!! nous sommes humaines après tout ,

ah ah !!! je choisis tout un débat la loi de l'attraction-émotion j'ajoute un plus
attraction-emotion -action

alors les amis(es)
j'ouvre ce débat et pourquoi pas

j'aimerais vous entendre la dessus !!!

bises a toutes

Micheline
marise

marise

Sagesse 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sagesse 19 juillet   Sagesse 19 juillet Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:30

Cool Micheline,

car très intéressant d'ajouter "l'action"

Merci à toi

j'ajouterai aussi que l'action est parfois la "non-action", ressentir quand s'est bon pour soi de bouger et quand c'est bon pour soi d' Être. Être dans le flow sans le bousculer et sans le ralentir.

Une belle journée fluide à tous
Marise
flower
http://www.marise.org
Contenu sponsorisé

Sagesse 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Sagesse 19 juillet   Sagesse 19 juillet Icon_minitime

Sagesse 19 juillet
Page 1 sur 1