Bonjour/bonsoir à tous.
Comme a chaque début de mois, c'est avec excitation que j'ai lu le nouveau message de Gisèle et que j'y ai découvert de l'encouragement dans pour la poursuite de ma recherche de MOI. Étrange comme si elle mets des mots sur les émotions que je ressens mais dont j'ai de la difficulté à identifier et comprendre. En lisant celui du mois d'Octobre, les poils de mon coups se sont retroussés...
Je réalise qu'effectivement j'ai beaucoup cheminer dans la découverte de mes valeurs propres et qu'ainsi le ménage et l'écoute intérieure que je pratique se manifeste maintenant dans mon univers matériel. Plus que jamais auparavant, l'harmonie, la joie, l'amour et la paix m'habitent. Je transforme ainsi mon entourage et les évènements de ma vie et apprends à reconnaitre les merveilles de celle-ci.
Mon intention pure étant encore un concept vague et ouvert a toutes possibilités il devient parfois déconcertant pour mon esprit logique et rationnel. Le doute s'installe alors et je me demande si je fais fausse route, si je ne dois pas retourner en arrière dans un mode de pensée que je connaissais bien - la poursuite de la réussite matérielle et sociale.
Lire ton message me ramène à la foi - l'amour et la paix m'attendent sur le chemin de la découverte de mon intérieur. Je découvre enfin la réponse à l'appel intérieure que je ressens depuis ma tendre enfance.
Merci Gisèle de me supporter dans ma recherche du paradis sur terre.
Bonne journée et que Dieux vous bénisse.
Athena (Déesse Grèque qui m'inspire énormement)