Bonjour tout le monde,
J'aimerais partager une petite réflexion toute simple qui m'est venue et qui m'aide dans ma quete d'équilibre entre mon égo et l'élévation de mon esprit...
La vérité est plus importante que d'avoir raison. Comme vous le constatez, c'est très simple. Par contre, quand on l'applique, on réalise que cette notion nous permets de faire des choix plus éclairés quand on doit prendre une décision et aide à guider mon comportement face à mon environnement. C'est maintenant pour moi une de mes phrases favorite que j'utilise à toute les sauces lorsque mon égo s'active.
Comme la vérité n'est pas la meme pour tous - je crois que chacun possède la sienne - cette phrase m'aide à faire taire mon égo qui lui cherche toujours à etre le meilleur et à avoir raison - et me permet l'écoute de la vérité des autres. Ceci me permet une plus grande ouverture d'esprit et me permet de découvrir des secrets qui autrement j'aurais manqués dans la poursuite d'arguments que mon mental active lorsque je me trouve dans une situation nouvelle ou contradictoire avec ma vérité à moi...
Bonne fin de semaine de la fete National
Cendrillon:queen: