La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chercheurs de vérité

AuteurMessage
Cendrillon

Cendrillon

Chercheurs de vérité Empty
MessageSujet: Chercheurs de vérité   Chercheurs de vérité Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:46

Bonjour tout le monde,

J'aimerais partager une petite réflexion toute simple qui m'est venue et qui m'aide dans ma quete d'équilibre entre mon égo et l'élévation de mon esprit...

La vérité est plus importante que d'avoir raison. Comme vous le constatez, c'est très simple. Par contre, quand on l'applique, on réalise que cette notion nous permets de faire des choix plus éclairés quand on doit prendre une décision et aide à guider mon comportement face à mon environnement. C'est maintenant pour moi une de mes phrases favorite que j'utilise à toute les sauces lorsque mon égo s'active.

Comme la vérité n'est pas la meme pour tous - je crois que chacun possède la sienne - cette phrase m'aide à faire taire mon égo qui lui cherche toujours à etre le meilleur et à avoir raison - et me permet l'écoute de la vérité des autres. Ceci me permet une plus grande ouverture d'esprit et me permet de découvrir des secrets qui autrement j'aurais manqués dans la poursuite d'arguments que mon mental active lorsque je me trouve dans une situation nouvelle ou contradictoire avec ma vérité à moi...

Bonne fin de semaine de la fete National bounce

Cendrillon:queen:
Revenir en haut Aller en bas

Chercheurs de vérité
Page 1 sur 1