Bonjour a tous,
Voici quelques affirmations prospères provenant du livres "Les lois dynamiques de la prosperites" de Catherine Ponder. Ces affirmations que je fais et écris quotidennement me procurent beaucoup de sérénité...
"Dieu est mon berger, je ne manque de rien"
"J'active les dons de Dieu à l'intérieur et autour de moi, et je suis benie sur tous les plans par le bonheur, le succès et l'accomplissement véritable"
"Je suis le riche enfant d'un père aimant. J'accepte maintenant et réclame son bien abondant pour moi, et ce, dans tous les domaines de ma vie. Mon propre succès divin apparait maintenant sous la forme de riches idées et de riches résultats."
"Je ne suis pas découragée. Je suis persistante. Je vais de l'avant. je suis déterminée à réussir par la voie merveilleuse que Dieu a tracée pour moi."
"L'amour divin que s'exprime à travers moi maintenant attire vers moi tout ce dont j'ai besoin pour être heureuse et pour combler ma vie"
"Je suis un aimant irrésistible, et j'ai le pouvoir d'attirer vers moi tout ce que je désire divinement, conformement aux pensées, aux sentiments et aux images mentales que je nourris et que je rayonne constamment. Je suis le centre de mon univers! J'ai le pouvoir de créer tout ce que je désire. J'attire tout ce que je fais rayonner. J'attire tout ce que je choisis et accepte mentalement. Je commence à choisir et à accepter mentalement ce qu'il y a de mieux dans la vie. Je choisis et accepte maintenant la santé, le réussite et le bonheur. Je choisis pour moi et toute l'humanité l'abondance supreme. Notre univers est riche et bienveillant, et j'ose accepter ses richesses, son hospitalité et en profiter dès maintenant."
Prospère journée à vous!
Brenda