La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sagesse 14 juin

3 participants
AuteurMessage
Micheline

Micheline

Sagesse 14 juin Empty
MessageSujet: Sagesse 14 juin   Sagesse 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 5:26

Bonjour Smile

J'ai décidé de ne plus faire le ménage dans ma vie, car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon coeur de joie.
Cette belle pensée vient du forum au coeur des femmes et Lounan une amie du groupe de Zoum (Forum Amitié détente) auquel nous participons à faire du graphique en famille me l'as transmis et je la partage avec vous.

Micheline
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle F

Gisèle F

Sagesse 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Sagesse 14 juin   Sagesse 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:21

Bonjour,
C'est une très belle pensée...mais comment ne pas faire le ménage si à travers tout l'amour il y a aussi de la haine au fond de son coeur...
Gisele F
Micheline

Micheline

Sagesse 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Sagesse 14 juin   Sagesse 14 juin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:47

bonsoir Gisèle

oui c'est une belle pensée , mais oui comment? Je vais écrire ce qui me vient du coeur .
Trop souvent faire le ménage, on devient trop clean , On ne peut plus voir avec les yeux du coeur mais cette partie plus sombre qui fait partie de nous , cette poussière qui malgré les tempêtes, les vents violents et le sable qui nous empêche de voir avec clarté vient a se calmer . La vie à tout son sens oui il ya de la poussière , de la poussière qui fait pas mon affaire mais je sais que je peux me choisir à tout moment , je sais que je peux pas choisir pour les autres.

Oui j'ai de la poussière comme tout le monde et tout le monde a de la poussière , La joie, l'inquetude ect cela va avec ce que nous sommes mais je peux chosir de regarder, de ressentir à travers ses poussières qui sont présentes car Gisele ya 2 plus beaux mots dans le dictionnaire c'est le verbe Aimer et le verbe Être et ça une belle résonnance en moi quand je les écris en ce moment .
Je suis parfaite , imparfaite donc je suis les 2 , je balance , yin et yang , noir et blanc .
Je termine sur ceci :
Le plus grand geste d'amour que j'ai envers moi (j'essaie d'être à l'écoute de mon coeur ) est le respect pour mon âme

Alors je demande c'est quoi le geste d'amour envers vous ?

Alors la poussiere d'amour retombera sur vous er vous saurez qui ne faut plus faire le ménage autant.

Tendresse et mille poussières d'étoiles flower

Micheline
marise

marise

Sagesse 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Sagesse 14 juin   Sagesse 14 juin Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:00

Cool Micheline flower

et Merci Smile
Marise
http://www.marise.org
Contenu sponsorisé

Sagesse 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Sagesse 14 juin   Sagesse 14 juin Icon_minitime

Sagesse 14 juin
Page 1 sur 1