bonsoir Gisèle
oui c'est une belle pensée , mais oui comment? Je vais écrire ce qui me vient du coeur .
Trop souvent faire le ménage, on devient trop clean , On ne peut plus voir avec les yeux du coeur mais cette partie plus sombre qui fait partie de nous , cette poussière qui malgré les tempêtes, les vents violents et le sable qui nous empêche de voir avec clarté vient a se calmer . La vie à tout son sens oui il ya de la poussière , de la poussière qui fait pas mon affaire mais je sais que je peux me choisir à tout moment , je sais que je peux pas choisir pour les autres.
Oui j'ai de la poussière comme tout le monde et tout le monde a de la poussière , La joie, l'inquetude ect cela va avec ce que nous sommes mais je peux chosir de regarder, de ressentir à travers ses poussières qui sont présentes car Gisele ya 2 plus beaux mots dans le dictionnaire c'est le verbe Aimer et le verbe Être et ça une belle résonnance en moi quand je les écris en ce moment .
Je suis parfaite , imparfaite donc je suis les 2 , je balance , yin et yang , noir et blanc .
Je termine sur ceci :
Le plus grand geste d'amour que j'ai envers moi (j'essaie d'être à l'écoute de mon coeur ) est le respect pour mon âme
Alors je demande c'est quoi le geste d'amour envers vous ?
Alors la poussiere d'amour retombera sur vous er vous saurez qui ne faut plus faire le ménage autant.
Tendresse et mille poussières d'étoiles
Micheline