marise
Nombre de messages : 65 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Prière Dim 27 Mai 2007 - 10:55 | |
| À toi grand Créateur, grand Manitou, Source de toutes Vies, Toi qui voit tout, qui est partout et en nous, Fais-moi ressentir ta présence en toute chose.Fais-moi voir ta beauté lorsque mon regard se pose sur mes semblables et sur la Nature qui m’entoure.Quand mes yeux se tournent vers l’intérieur de moi, fais en sorte que je me perçoive avec émerveillement, Que je sois à l’aise avec mes sentiments et mes émotions, que je ressente ta Présence et ton Amour.Aide moi à ressentir ta grandeur en moiLorsque je parle, fais en sorte que mes paroles soient justes et remplis d’énergie d’amour et touchent le cœur. Enseigne moi à ÊtreEnseigne-moi à développer et manifester mon plein potentielLorsque la Vie, les Éléments, la Terre, la Nature ou les Esprits m’enseignent une leçon, fais-la-moi partager avec les autres, dans mes actionsInstalle l’assurance de ta Présence en moi, par la puissance de ton Amour, qui peut déplacer les montagnes.Permets-moi de m’ouvrir au monde des Esprits, aux mondes de l’invisible, visible et indivisible pour me donner les Enseignements, la Connaissance dont mon Âme et celle de mes semblables ont besoin pour se réaliser sur Terre.Fais-nous renaître et rappelle-nous souvent qui nous sommes : TOI. Cela Est, ici, maintenant ! Marise Desmarteau inspiré d’un texte de Waabiski Maïgan Qa Nii MitotUne belle journée à vous | |
|
Admin-Francine
Nombre de messages : 51 Age : 72 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Prière Mer 30 Mai 2007 - 7:32 | |
| Bonjour Marise et vous toutes et tous, Voici ce que j'aimerais ajouter à cette belle prière. Toujours un texte de Mikhaël Aïvanov Merveilleuse journée "De l’argent, des maisons, des protections, un riche mariage, voilà ce que beaucoup de gens demandent dans leurs prières. Mais le rôle de la prière n’est pas d’obtenir des avantages matériels : ses bienfaits sont d’une autre nature. Lorsque par votre cœur, votre pensée, vous entrez en communication avec le Seigneur, ce que vous recevez, ce sont des cadeaux de nature subtile : des énergies, la lumière, l’inspiration… Et comme ce monde subtil est un monde réel, il agit sur les personnes qui entrent en contact avec vous. Auprès de vous elles se sentent vivifiées, réconfortées, consolées, elles vous donnent leur confiance, leur amitié ; et il se peut qu’un jour cette amitié prenne la forme d’une aide matérielle. Mais vous devez commencer par n’attendre de la prière que des bénéfices spirituels." | |
|