Bonjour Sophie,
Le passé est dépassé Sophie… ce n’est pas la peine de le remettre en mouvement et je vois que tu l’as très bien compris.
Si tu as vraiment constaté des changements dans les attitudes de ton ami, permets-toi un peu de « confiance » !
Si tu étais à sa place, si c’était toi qui l’avais fait souffrir, si c’était toi qui avais changé, n’aimerais-tu pas qu’il te fasse un peu confiance ?
Aimerais-tu qu’un doute plane sur la relation alors que tu es pleine de bonnes intentions ?
Que risques-tu en essayant « enfin » de faire confiance et de t’abandonner à la relation en y mettant un peu de bonne volonté et beaucoup d’enthousiasme ?... As-tu peur d’être heureuse ?
Ce que nous avons envie de construire, il nous suffit de l’imaginer et tu en es consciente… alors imagine, invites-toi au renouveau, laisses-toi vivre avec passion ce que tu te souhaites !
C’est un « homme nouveau » que tu as devant toi, l’ancien n’est plus !
Si tu entres dans la relation avec cette pensée, tu te donnes tous les droits au bonheur… pourquoi hésiter ?... sois aussi la femme nouvelle !
Souviens-toi qu’en face de toi il y a toujours une partie de toi… l’autre est un miroir… S’il a changé c’est que toi aussi tu as changé quelque chose en toi… te fais-tu confiance ?... Si « oui », alors fais confiance à l’amour et permets-toi d’imaginer le meilleur en toute sécurité.
Si ton mental reste figé sur un passé révolu, tu peux dessiner des formes-pensées sans les nommer et brûler ton papier en prenant bien conscience de la destruction qui se fait… ensuite prends une belle feuille et affirmes que tu as décidé de faire confiance à la Vie et que tu t’abandonnes au bonheur… et surtout, laisse la joie te porter vers sa réalisation !
Je te souhaite tous les « bonheurs » !
Lumineuses pensées.
Gisèle:sunny: