| Si fatiguée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wénusiah
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Bruxelles (Evere) - Belgique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Si fatiguée... Ven 11 Mai 2007 - 12:08 | |
| Bonjour de la Belgique à tout le monde, Voilà...depuis quelques jours, je suis si fatiguée...fatiguée... Attention, j'aime la vie et la vie m'aime aussi. Mais j'ai l'impression que quelque chose se prépare, qu'un changement radical est sur le point d'arriver, surtout professionnellement... Je canalise et enseigne le Reiki. Et bien, même là...tout est suspendu ! Qu'est-ce que cela veut bien dire ? Merci pour une réponse... Wénusiah | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 62 Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Si fatiguée... Sam 12 Mai 2007 - 5:02 | |
| Je ressens la même fatigue depuis quelque temps. Je n'enseigne plus le reiki, mais j'ai opté pour l'enseignement de l'énergie christique qui m'apporte tellement de satisfaction. Eh bien, je n'ai même plus envie. Comme le besoin de faire une pause. pause nécessaire pour repartir .... mais où ? Bon week-end à vous ! | |
|
| |
Wénusiah
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Bruxelles (Evere) - Belgique Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Si fatiguée... Sam 12 Mai 2007 - 8:21 | |
| - Fab a écrit:
- Je ressens la même fatigue depuis quelque temps.
Je n'enseigne plus le reiki, mais j'ai opté pour l'enseignement de l'énergie christique qui m'apporte tellement de satisfaction. Eh bien, je n'ai même plus envie. Comme le besoin de faire une pause. pause nécessaire pour repartir .... mais où ? Bon week-end à vous ! Ou làlà...j'ai les larmes qui coulent toutes seules rien qu'en lisant les mots "Lumière d'Or"... Ca ma parle tellemnt que ouf:sunny: Merci Fab de m'avoir montré la Voie Wénusiah | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 62 Age : 59 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Si fatiguée... Sam 12 Mai 2007 - 18:40 | |
| Bonsoir Wénusiah Il semble « normal » que nous passions par différents « ressentis » en ces temps ou nous "accueillons" d'importantes transformations à tous les niveaux de notre être… nous sommes en période de "transition" entre ce que nous avons été et l'être nouveau qui se lève. Si je regarde dans les derniers « Messages » de mes Guides de Lumière, j’y trouve : « Rien ne sera plus jamais comme avant… Ami de la Terre, Enfant de Lumière, de nombreux changements s’annoncent encore et tu le ressens dans tout ton être. Ce « ressenti » te dit combien tu es relié à la Terre, à tous les règnes et à l’ensemble de l’Univers. Tu as franchi de nombreuses étapes et te voici à nouveau devant un important défi : celui de tenir fermement le cap… » Ou : « Oublie ton passé purement « humain ». Oublie limitations, croyances et chemin parcouru. Laisse tout cela là, tu n’as pas besoin de bagages !Là où tu vas, tout est « nouveau » et on ne construit pas du neuf avec du vieux, c’est toi-même qui le dis !... (Rien de nouveau cependant et tu le sais puisque tu as déjà vécu cela en Energie il y a bien longtemps de ce temps qui n’existe pas !)… » Ou encore : « Profitez de ce « temps » d’intégration pour prendre soin de vous à tous les niveaux… ceci est important, car la matière de vos corps peut ressentir une certaine fatigue occasionné par le nettoyage cellulaire. N’oubliez pas que vous êtes une « mémoire » et que vous avez engrangé beaucoup d’informations contradictoires depuis votre merveilleuse décision d’expérimenter ce que vous appelez « matière ». Dans ce présent qui EST, toutes ces mémoires retournent au néant mais vous laissent parfois « vides »… » Bon "accueil" de ces temps d'intégration., Wénusiah et Fab... vécus en confiance il se révèleront porteurs de merveilleux cadeaux de la VIE !... De tout coeur avec vous deux... Lumineuses pensées ainsi qu'à tous nos lecteurs et lectrices... Gisèle | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: Si fatiguée... Dim 13 Mai 2007 - 9:15 | |
| Merci Gisèle, Je prends ce temps, comme un moment où je dois faire une pause, avant de repartir ! Avant, j'aurai rouspéter, j'en aurai voulu à la terre entière de cet arrêt, de ce mal-être ressenti. Aujourd'hui, je vis cela avec bonheur. je sais que je fais une pause nécessaire, car de belles choses m'attendent. En acceptant cette réalité présente, en l'embrassant et en lui donnant beaucoup d'amour, cela passe tout seul... Et je profite de la vie, de ma famille, de moi ! Moment magique ! | |
|
| |
marise
Nombre de messages : 65 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Si fatiguée... Lun 14 Mai 2007 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si fatiguée... | |
| |
|
| |
| Si fatiguée... | |
|