La parole est à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La parole est à vous

Forum pour l'évolution spirituelle au quotidien, site www.francine.boisvert.com

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Si fatiguée...

4 participants
AuteurMessage
Wénusiah

Wénusiah

Si fatiguée... Empty
MessageSujet: Si fatiguée...   Si fatiguée... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:08

Bonjour de la Belgique à tout le monde,

Voilà...depuis quelques jours, je suis si fatiguée...fatiguée...

Attention, j'aime la vie et la vie m'aime aussi. Mais j'ai l'impression que quelque chose se prépare, qu'un changement radical est sur le point d'arriver, surtout professionnellement...

Je canalise et enseigne le Reiki. Et bien, même là...tout est suspendu !

Qu'est-ce que cela veut bien dire ?

Merci pour une réponse...farao

Wénusiah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wenusiah/
Fab

Fab

Si fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: Si fatiguée...   Si fatiguée... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 5:02

Je ressens la même fatigue depuis quelque temps.
Je n'enseigne plus le reiki, mais j'ai opté pour l'enseignement de l'énergie christique qui m'apporte tellement de satisfaction. Eh bien, je n'ai même plus envie.
Comme le besoin de faire une pause. pause nécessaire pour repartir ....
mais où ?
Bon week-end à vous !
http://contesavivre.jimdo.com/
Wénusiah

Wénusiah

Si fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: Si fatiguée...   Si fatiguée... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:21

Fab a écrit:
Je ressens la même fatigue depuis quelque temps.
Je n'enseigne plus le reiki, mais j'ai opté pour l'enseignement de l'énergie christique qui m'apporte tellement de satisfaction. Eh bien, je n'ai même plus envie.
Comme le besoin de faire une pause. pause nécessaire pour repartir ....
mais où ?
Bon week-end à vous !

Ou làlà...j'ai les larmes qui coulent toutes seules rien qu'en lisant les mots "Lumière d'Or"... Ca ma parle tellemnt que ouf:sunny: sunny sunny

Merci Fab de m'avoir montré la Voie

Wénusiah
http://www.e-monsite.com/wenusiah/
Fab

Fab

Si fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: Si fatiguée...   Si fatiguée... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:07

Tes mots me touchent également...
Puisse la Lumière Or t'apporter l'Amour que ton âme désire.... sunny sunny sunny
Gisèle

Gisèle

Si fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: Si fatiguée...   Si fatiguée... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:40

Bonsoir Wénusiah

Il semble « normal » que nous passions par différents « ressentis » en ces temps ou nous "accueillons" d'importantes transformations à tous les niveaux de notre être… nous sommes en période de "transition" entre ce que nous avons été et l'être nouveau qui se lève.

Si je regarde dans les derniers « Messages » de mes Guides de Lumière, j’y trouve :

« Rien ne sera plus jamais comme avant…

Ami de la Terre, Enfant de Lumière, de nombreux changements s’annoncent encore et tu le ressens dans tout ton être. Ce « ressenti » te dit combien tu es relié à la Terre, à tous les règnes et à l’ensemble de l’Univers.

Tu as franchi de nombreuses étapes et te voici à nouveau devant un important défi : celui de tenir fermement le cap… »

Ou :

« Oublie ton passé purement « humain ». Oublie limitations, croyances et chemin parcouru. Laisse tout cela là, tu n’as pas besoin de bagages !

Là où tu vas, tout est « nouveau » et on ne construit pas du neuf avec du vieux, c’est toi-même qui le dis !... (Rien de nouveau cependant et tu le sais puisque tu as déjà vécu cela en Energie il y a bien longtemps de ce temps qui n’existe pas !)… »

Ou encore :

« Profitez de ce « temps » d’intégration pour prendre soin de vous à tous les niveaux… ceci est important, car la matière de vos corps peut ressentir une certaine fatigue occasionné par le nettoyage cellulaire. N’oubliez pas que vous êtes une « mémoire » et que vous avez engrangé beaucoup d’informations contradictoires depuis votre merveilleuse décision d’expérimenter ce que vous appelez « matière ». Dans ce présent qui EST, toutes ces mémoires retournent au néant mais vous laissent parfois « vides »… »

Bon "accueil" de ces temps d'intégration., Wénusiah et Fab... vécus en confiance il se révèleront porteurs de merveilleux cadeaux de la VIE !...

De tout coeur avec vous deux...

Lumineuses pensées ainsi qu'à tous nos lecteurs et lectrices...

Gisèle sunny
Fab

Fab

Si fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: Si fatiguée...   Si fatiguée... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:15

Merci Gisèle,
Je prends ce temps, comme un moment où je dois faire une pause, avant de repartir !
Avant, j'aurai rouspéter, j'en aurai voulu à la terre entière de cet arrêt, de ce mal-être ressenti.
Aujourd'hui, je vis cela avec bonheur. je sais que je fais une pause nécessaire, car de belles choses m'attendent.
En acceptant cette réalité présente, en l'embrassant et en lui donnant beaucoup d'amour, cela passe tout seul...
Et je profite de la vie, de ma famille, de moi !
Moment magique !
marise

marise

Si fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: Si fatiguée...   Si fatiguée... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:41

Bonjour,

Ce phénomène se produit à travers toute l'humanité et ce qui me fascine est que même les gens non "conscient" (qui ne réalisent pas les changements qui se vivent) vivent également ses transformations en vivant des déboussolements, des fatigues et autres Smile

Ce que je remarque également dans les conséquences physiques est qu'aussitôt que je suis à un endroit où je ne devrais pas être, je ressens une fatigue soudaine et intense. Car le reste du temps, je me sens comme si je surfais sur une vague sans savoir où cette vague m'amène Wink

Si je prends mon exemple, je remarque que je dois constamment au cours de la journée prendre de grandes et douces respirations qui m'aident à rester à l'écoute de ce que mon corps a besoin pour ne pas résister et bien vivre ses changements. Exemple : même mes habitudes alimentaires changent selon ce que mon corps a besoin.

Je nous souhaite une très belle journée lumineuse sunny
Marise flower
http://www.marise.org
Contenu sponsorisé

Si fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: Si fatiguée...   Si fatiguée... Icon_minitime

Si fatiguée...
Page 1 sur 1