Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Et si la Vie... Mer 2 Mai 2007 - 7:04
Et si la Vie était ce feu dans la cheminée de ton salon ?
Je me réjouirais des flammes dansantes et du crépitement du bois comme de la douce chaleur qui réchaufferait mon corps… car je me sentirais aimée du bois qui m’offre sa Vie, aimée des flammes qui dansent pour moi et aimée de la douce chaleur qui m’envahirait…
Et si la Vie était ce «sourire » qui t’est offert en ce jour ?
Je l’accueillerais avec joie et révérence car elle me parlerait de l’Amour offert dans sa forme la plus dépouillée, la plus gratuite car « l’attention » à l’autre accompagnée d’un beau sourire est comme un Nectar qui désaltére des heures durant !
Et si la Vie était ce bruit des pas de l’être aimé rentrant à la maison ?
Je la remercierais car elle m’apporterait la JOIE des retrouvailles et la promesse de doux moments à vivre ensemble car « aimer » c’est donner sa place à l’autre et prendre la mienne dans une relation nourrissante.
Car la Vie EST tout ce qui EST… je peux m’en réjouir, m’en nourrir, m’en exalter, ou inversement… j’ai le choix… et de ce choix découlera mon vécu… alors je choisis ce qui convient à mon cœur et me permets d’accueillir des milliers de petits bonheurs.
Lumineuse semaine à tous et à toutes.
Gisèle
Et si la Vie...
Page 1 sur 1