Gisèle
Nombre de messages : 154 Localisation : COUFFE - région nantaise- France Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Le jour nouveau... Dim 22 Oct 2006 - 17:20 | |
| La toile est blanche
Instant magique !... Je m’éveille sur un jour nouveau. Je suis l’artiste devant sa toile blanche, A moi de choisir !
Instant magique !... Toutes les couleurs sont permises... Mais avant de commencer, un arrêt est nécessaire, Je me dois de « ressentir » l’œuvre...
Instant magique !... Elle va naître de l’intérieur... A la lumière de mon âme, elle se construit, A son image, elle va prendre couleur.
Et sur cette toile blanche, sur le jour qui se lève, Se dessine l’arc-en-ciel flamboyant d’une rencontre, Entre le Créateur et Sa Création.
Instant d’éternité où tout est à offrir, à imaginer ! La palette est prête... Sous la direction de l’Artiste Le pinceau prend la couleur de l’instant !
Magie pure et simple... De la communion à l’action... L’œuvre prendra forme et couleurs tout au long du jour Et le soir, terminée, elle sera « vérité »...
Vérité d’un jour, car demain est un autre jour ; Toile blanche à dessiner, en accord avec le Maître, Aux couleurs de l’Amour.
Gisèle FOURNY, 27 juin 2000
Instant « magique »…… j’ai le LIBRE CHOIX !!!
Qu’ai-je réellement envie de vivre aujourd’hui ?
Si je laisse une « vérité » surgir de mon âme *… que vais-je en faire ?
Si j’écoute « l’intérieur » et si j’agis en conséquence… comment cela va se placer à l’extérieur ??? Mais si j’écoute l’extérieur et me laisse conditionner par lui, comment vais-je me sentir intérieurement ?
C’est MOI qui décide pour moi !... Je prends la responsabilité de ma décision.
OSER être VRAI(E) est une AVENTURE à tenter par AMOUR et par RESPECT pour moi-même !
*Attention, il ne s’agit pas d’une « impulsion » soudaine qui serait dirigée par le mental… nous ne parlons plus de ce plan… mais bien d’un « ressenti profond », une véritable « intention » de l’âme.
Lumineuse journée à tous et toutes.
Gisèle | |
|